Avec les récents forums sur l'aéroport de Casey, je me suis décidé d'y aller au mois d aout avec ma fille et d'y passer la nuit. Bref on arrive en PM, monte la tente, installe le stock pour le souper, feux de camps, etc.... et petit déjeuner de brousse(œuf,bacon patates, etc
Pis j'ai eu le flash que plusieurs d'entre vous aimeraient sûrement faire la même chose. Cela pourrait permettre d'ajouter certains musicien, guitare, conteur d'histoire, etc..... le tout sous un air familiale et amical.
Je lance donc l'invitation à tous pour Samedi le 3 Aoûts, arrivé à Casey vers 15h00 et départ le lendemain après le déjeuner. Si on est plusieurs, on peut même s'entendre pour se splitter le souper et faire un bon quelque chose tout le monde ensemble (tant que c'a reste simple)
Le tout bien entendu à vos risques et sans le moindre organisation officiel sur place pour vous recevoir. Moi J'y serais avec ma fille et peut-être mon neveu (enfants) et si on est 3-4 avions tant mieux et si on est 10 avions c'est encore mieux pis si je suis tout seule bein je vais vous envoyer des photos de ce que vous allez avoir manqué.
Si on pourrait en plus avoir un pilote de 115 ans qui pourrait nous compter l'histoire de la piste c'a serait génial.....
Je sais que la piste est fermé officiellement et que certains d'entre vous vont ce faire le plaisir de me sortir des histoires de légalité, responsabilité et de propriété du terrain, etc.....
S'il pleut on remet cela au weekend suivant.
Alex