Aussi, j'imagine qu'il est plus prudent de ne pas voler, tant que ça ne sera pas réglé ?
hélice Warp Drive
-
robertw
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
hélice Warp Drive
Je viens de réaliser aujourd'hui que sur une de mes pales d"hélice, la bande de protection en nickel commence à décoller sur une distance d'environ 8 pouces à partir du bout. Est-ce quelqu'un peut me dire si je peux recoller ça et avec quoi.
Aussi, j'imagine qu'il est plus prudent de ne pas voler, tant que ça ne sera pas réglé ?
-
danspeedshop
- Participant habitué

- Marque de l'avion: pélican
- Modèle de l'avion: pl
- Identification de l'avion: c-fwvh
Re: hélice Warp Drive
apelle chez warp drive
Call +251-609-0969
DanSS
Call +251-609-0969
DanSS
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Robert ,robertw wrote:Je viens de réaliser aujourd'hui que sur une de mes pales d"hélice, la bande de protection en nickel commence à décoller sur une distance d'environ 8 pouces à partir du bout. Est-ce quelqu'un peut me dire si je peux recoller ça et avec quoi.
très déçu que une des bandes de nickel se décolle, pour ma par avec 461.4 hres aucun problème avec la mienne.
Martin
-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tu peu en commander cher aircraft spruce,je sais pas pour les warp drive,mais pour les ivoprop pas de probleme,tu decolle les vieux avec un grateux en plastique pis tu nettois avec du solvent,ensuit tu prend le ti papier allu et tu le plie en deux pour avoir une belle ligne après tu enlève le papier,car c'est auto collant,et tu le colle...
-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ps.....attention c'est très coupant... 
-
Jfquebec
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
voici les instrution direct de warp drive..
http://www.warpdriveinc.com/_dl/19.01.11.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.warpdriveinc.com/_dl/19.01.11.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Les instructions sont pour le plastic 3M.
Pour le bord en nickel, ce q''il faut faire est de nettoyer en dessous ou il est soulever sans le briser.
soit du napthe ou solvent qui s'evapore facilement. Un autre exemple de solvent le nettoyeur a frein.
Une fois propre to te sert de la colle "Crazy Glue", tu recouvre avec une pellicule sw Saran Wrap et par dessus une petite tole et un serre tout pour maintenir une preesion pour au moins une demie heure.
Apres, on demonte et petit sablage avec papier savler tres fin, comm 400 grit just e pour enlever les asperitees.
Je l'ai fait sur mon helice il y as trois ans et pas de problemes a date.
Ton experience peut varier selon tes conditions.
Une autre solution serait de l'envoyer chez Warp Drive.
Pour le bord en nickel, ce q''il faut faire est de nettoyer en dessous ou il est soulever sans le briser.
soit du napthe ou solvent qui s'evapore facilement. Un autre exemple de solvent le nettoyeur a frein.
Une fois propre to te sert de la colle "Crazy Glue", tu recouvre avec une pellicule sw Saran Wrap et par dessus une petite tole et un serre tout pour maintenir une preesion pour au moins une demie heure.
Apres, on demonte et petit sablage avec papier savler tres fin, comm 400 grit just e pour enlever les asperitees.
Je l'ai fait sur mon helice il y as trois ans et pas de problemes a date.
Ton experience peut varier selon tes conditions.
Une autre solution serait de l'envoyer chez Warp Drive.
-
robertw
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci les gars,
En consultant d,autres forum j'ai lu que coller la strip de nickel avec de la crazy glue et même de l'epoxy est une pratique acceptable pour ce genre d'hélice . Je vais donc essayé ça .
En consultant d,autres forum j'ai lu que coller la strip de nickel avec de la crazy glue et même de l'epoxy est une pratique acceptable pour ce genre d'hélice . Je vais donc essayé ça .
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Robert,
il est recommandé d`utiliser la procédure du manufacturier pour plusieurs raisons.
Martin
il est recommandé d`utiliser la procédure du manufacturier pour plusieurs raisons.
Martin