Ma licence hélico est dans ma poche
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
- Identification de l'avion:
Ma licence hélico est dans ma poche
Bien c'est terminé, après 4 mois de dure labeur, finalement ma licence de pilote privé hélico est dans ma poche. :D
Je dois avouer que je suis un tout petit peu fatigué d'étudier, j'ai terminé ma licence avion en octobre 2005 et là, celle d'hélico, je pense que je vais prendre un ptit break et voler pour m'amuser un peu. :D
À ceux et celles qui sont entrain de terminer les études, ne lachez pas surtout, quand la fille chez Transport Canada vous annonce que vous pouvez recommencer à respirer, il y a une montée d'adrénaline incroyable qui vous envahi
alors surveillez bien entre ciel et terre car c'est bien possible que l'on se rencontre :wink:
hypcop
Je dois avouer que je suis un tout petit peu fatigué d'étudier, j'ai terminé ma licence avion en octobre 2005 et là, celle d'hélico, je pense que je vais prendre un ptit break et voler pour m'amuser un peu. :D
À ceux et celles qui sont entrain de terminer les études, ne lachez pas surtout, quand la fille chez Transport Canada vous annonce que vous pouvez recommencer à respirer, il y a une montée d'adrénaline incroyable qui vous envahi
alors surveillez bien entre ciel et terre car c'est bien possible que l'on se rencontre :wink:
hypcop
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Bon, je suis allé renouer avec l'avion hummmmm, je n'avais pas volé d'avion depuis avril dernier. :x
Mettons que javais un peu peur de faire un stationnaire à mon arrivée, mais non hi hi hi. Juste mon arrondis qui était peut-être un peu trop haut, mais pour le reste, ce doit être comme la bicyclette, ca ne s'oublie pas. :)
Maintenant je retourne à l'hélico, et une fois de temps en temps je referai de l'avion :wink:
Hypcop
Ça fait drôle de voir tourner mes ailes :shock:
Mettons que javais un peu peur de faire un stationnaire à mon arrivée, mais non hi hi hi. Juste mon arrondis qui était peut-être un peu trop haut, mais pour le reste, ce doit être comme la bicyclette, ca ne s'oublie pas. :)
Maintenant je retourne à l'hélico, et une fois de temps en temps je referai de l'avion :wink:
Hypcop
Ça fait drôle de voir tourner mes ailes :shock:
Last edited by Hypcop on Thu 05 Oct, 2006 18:57, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

-
snowman.
Hypcop wrote:Olivier tu aurais été bon pour travailler dans mon escouade :?
hypcop
:!: Comme detective, enqueteur , photographe en scene de crime . intérogatoiriste , recherchiste!!! pas de doute Colombo aurais eu d'lair du twit a comparer :? ... Par contre ,Le seul point faible est qu'il ne sais pas se servir d'un annuaire téléphonique !!! :wink:
Martin 8)
P.S. :idea: non mais c'est vrai ,lui il le regarde ... :lol: :lol: :lol:
Last edited by snowman. on Thu 05 Oct, 2006 22:24, edited 1 time in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ma licence hélico est dans ma poche!
Féléciations pour l'obtention de votre licence d'hélicoptère et assurez-vous que la fermeture de votre poche est bien résistante!
Pan Air
Pan Air
-
Taxialpha
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
BRAVO MON AMI =:) q:)p
Là, tu m'impressionnes :shock:
Wow, qui aurait dit, quand tu as pris ta retraite (v'la pas longtemps) que tu aurais 2 licences de pilote dans le temps de le dire :!: Une chance que tu l'a pas prise v'la 10 ans, aujourd'hui, tu serais astronaute :lol:
Je sais combien tu as travaillé fort et qu'ils ne te les ont pas donnés ces brevets, tu les mérites vraiment Pierre.
Mais il ne faut pas oublier non plus ton éternel complice, Jo, qui t'a secondé d'une façon vraiment formidable tout au long de tes études. Je suis certain qu'elle pourrait passer son T.C. demain matin :wink:
BRAVO, BRAVO BRAVO ;)p ;)p ;)p
Alain
Là, tu m'impressionnes :shock:
Wow, qui aurait dit, quand tu as pris ta retraite (v'la pas longtemps) que tu aurais 2 licences de pilote dans le temps de le dire :!: Une chance que tu l'a pas prise v'la 10 ans, aujourd'hui, tu serais astronaute :lol:
Je sais combien tu as travaillé fort et qu'ils ne te les ont pas donnés ces brevets, tu les mérites vraiment Pierre.
Mais il ne faut pas oublier non plus ton éternel complice, Jo, qui t'a secondé d'une façon vraiment formidable tout au long de tes études. Je suis certain qu'elle pourrait passer son T.C. demain matin :wink:
BRAVO, BRAVO BRAVO ;)p ;)p ;)p
Alain