Voici la première partie, qui couvre CSK3-CPG5-CSP6:
Que faire cette semaine?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Que faire cette semaine?
Je vous avais parlé de vidéo, j'en ai pas un, mais deux.
Voici la première partie, qui couvre CSK3-CPG5-CSP6:

Voici la première partie, qui couvre CSK3-CPG5-CSP6:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Que faire cette semaine?
Voici la deuxième partie, CSP6-CSY3:
Bon, il est temps d'aller dormir!

Bon, il est temps d'aller dormir!
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
Re: Que faire cette semaine?
Belle tournée, beaux vidéos !
Surprenant de voir la hauteur du Harvard en finale. Je me trompe ou j’ai comme l’impression que ton monstre vert plane comme une brique
?
Reste encore quelques petites choses à corriger et on va la baliser par la suite.
Sylvain
Surprenant de voir la hauteur du Harvard en finale. Je me trompe ou j’ai comme l’impression que ton monstre vert plane comme une brique
Merci pour les bons motsOlivierC-FWOL wrote: Après avoir contourné les zones de Saint-Jean et Saint-Hubert, nous nous sommes posés à Sorel pour aller voir la nouvelle piste en gazon...
Qui est tout à fait superbe!
Comme il faut le faire dans ces cas là, il nous a fallu aller l'essayer. Chapeau aux gens de Sorel pour cette piste! Je vais y revenir souvent.
Reste encore quelques petites choses à corriger et on va la baliser par la suite.
Sylvain
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Que faire cette semaine?
Merci Sylvain.
Si au moins ça planait comme une brique...

Si au moins ça planait comme une brique...
- sierra
- Top participant

- Posts: 3750
- Joined: Wed 11 May, 2005 10:14
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Dans la Beauce
Re: Que faire cette semaine?
Suoerbe ton vidéo Olli. Mais la music pas capable.........
Serge
Serge
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Que faire cette semaine?
Merci Serge, on ne peut pas plaire à tout le monde!

- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Re: Que faire cette semaine?
Merci pour les belles photos et vidéo Olivier. C'est super de voler sur un Harvard n'est-ce pas. J'ai fait un seul vol sur un Harvard, et je m'en souviens encore.
Amuse toi bien, la vie est courte.
Jacques

Amuse toi bien, la vie est courte.
Jacques
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
Re: Que faire cette semaine?
Merci Jacques!
C'est vraiment un avion super à piloter, il faut toujours être attentif, car Monsieur n'aime pas qu'on soit complaisant et ça pourrait mal se finir...

C'est vraiment un avion super à piloter, il faut toujours être attentif, car Monsieur n'aime pas qu'on soit complaisant et ça pourrait mal se finir...