Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
AzuraJames wrote:Si je peux me permettre, y'a aussi Sorel avec notre nouvelle piste en gazon de 2500’ X 75’ le long du nouveau taxiway
On procède à l’achat d’une tondeuse de finition cette semaine donc la piste devrait être pleinement utilisable dans pas long.
Et en prime, le resto est ouvert 7 jours semaines
Sylvain
super de bonne nouvelle ca
vous aller me voir souvent
Denis
En passant je vais en profiter pour faire un petit rappel sur l'importance d'y aller avec prudence sur une piste en gazon après une grosse averse ou plusieurs jours de pluie comme on vient d'avoir. Le gazon ne se draine pas aussi rapidement qu'une piste d'asphalte alors ça peut surprendre si on ne s'y attend pas
Je suis allé déjeuner dimanche matin et j'ai atterri 03 gazon a Sorel avec mon Buzzard wow quelle belle piste et bon repas en compagnie de gens passionné d'aviation.Félicitations au responsable de l'aéroport vous faite du bon travail !Ti-Guy
ti-guy wrote:Je suis allé déjeuner dimanche matin et j'ai atterri 03 gazon a Sorel avec mon Buzzard wow quelle belle piste et bon repas en compagnie de gens passionné d'aviation.Félicitations au responsable de l'aéroport vous faite du bon travail !Ti-Guy
Merci de la part de toute l'équipe
patrickd123 wrote:C'est là que l'expression "atterrissage terrain mou" prend tout son sens
Et on pourrait ajouter ''décollage terrain mou'', ça mange un peu beaucoup plus de piste