Ça a tombé ce week-end messieurs!
Mais on a quand même réussi à voler!
C-FEEQ est allé à Trois-Rivière samedi?
:lol:
Des beaux orages!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
denimich
- Toujours là!

- Posts: 4541
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui, C-FEEQ avec CF-NBN sommes allé à CYRQ pour luncher samedi. Il y avait une ou deux très légères averses de pluie et une visibilité illimitée. Aujourd'hui, dimanche, je voulais aller au Flyin breakfast de Carp mais j'ai décliné à cause de la météo et je suis resté sagement à CSU3 a regarder les compétitions de voltige qui ont pris fin après dîner. Ensuite ce fut les orages.
J'ai mis quelques photos des avions des participants dans mon album .
Denis
J'ai mis quelques photos des avions des participants dans mon album .
Denis
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- WNZ
- Participant occasionnel

- Posts: 214
- Joined: Thu 01 Jan, 2004 15:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Boucherville
:D Je suis allé à Carp. Pas une goutte de pluie là-bas. Il y avait le "pancake breakfast" du chapitre local du EAA et une rencontre d'un club de propriétaires de Grumman. Ceux-ci avaient organisé une visite du Diefenbunker, à laquelle j'ai participé. Très intéressante visite. Wow! Spécial de plonger dans l'atmosphère de la Guerre froide dans cet immense bloc de béton souterrain de 4 étages. On nous a amenés partout et le guide nous a rapporté une foule d'anecdotes sur la construction et l'histoire du bunker. Il est à environ 4 km de l'aéroport, donc facilement accessible à qui a un vélo, ou est un bon marcheur. Il faut toutefois réserver pour s'assurer qu'un guide sera présent.
Mon retour a été retardé à cause d'une paire de lignes de CBs accompagnés de précipitations qui descendaient du Nord-Ouest. Le vol du retour, à 5500 pieds, a été super, sans turbulence, avec quelques CBs décoratifs au loin et un coucher de soleil de toutes les couleurs!
Jean-Luc
Mon retour a été retardé à cause d'une paire de lignes de CBs accompagnés de précipitations qui descendaient du Nord-Ouest. Le vol du retour, à 5500 pieds, a été super, sans turbulence, avec quelques CBs décoratifs au loin et un coucher de soleil de toutes les couleurs!
Jean-Luc