Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Avis aux intéressés, on devrait décoller vers 8h00 moi et Bob pour une mission vers une destination pas encore connue, mais on a une bonne idée (230nm de CSP5)
Des partants ???
ttq, on peut arrêter en passant dans ton coin et tu pourrais suivre ou ouvrir le chemin
On ne se rend pas à Matag et anyway, on est sur flottes
Y'avait une ancienne base d'hydravions sur la rivière Bell. Je ne sais pas si il y a encore des quais ??? JP, tu pourrais aller checker ça, ça serait intéressant de savoir
Les quais de l'ancienne base Fecteau sont sur le bord mais pas dans l'eau.
J'ai vu un 185 sur flotte tantot qui a atterri sur la Riviere Bell, il le sorte de l'eau sur une remorque...
Il y a un gite en bois rond http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repe ... 95899.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tres beau le gite.
C'est sure le chemin pour Waskaganish , et en passant Bob, j'ai entendu ton remplacant sur 126,7 qui partait du lac Evans pour Lac au poisson blanc..
Voyons, quesse qui se passe? Moi je cancele tous mes beaux projets à cause des taf a 1200 pieds pis y en a qui se promettent des virées. Même que je pars à St-Lazare en char......
Ah ok, tu vas surfer sur le step toute la journée!
patrickd123 wrote:Voyons, quesse qui se passe? Moi je cancele tous mes beaux projets à cause des taf a 1200 pieds pis y en a qui se promettent des virées. Même que je pars à St-Lazare en char......
Ah ok, tu vas surfer sur le step toute la journée!
J'ai été à St-Lazare en avion, à 1000' c'était VFR tout juste
c-fzrb wrote:J'ai été au gouin ce matin et revenu fin de journée, a l'allé quelques petit shower mais passé saint Michel des saints super et le retour super
J C ta boule de cristal avait vu juste
Sylvain
Je suis revenu de là-bas avant midi... Est-ce toi qui m'a demandé comment c'était dans le coin du réservoir Taureau quand j'ai dit "trafic en conflit..." ?
c-fzrb wrote:J'ai été au gouin ce matin et revenu fin de journée, a l'allé quelques petit shower mais passé saint Michel des saints super et le retour super
J C ta boule de cristal avait vu juste
Sylvain
Je suis revenu de là-bas avant midi... Est-ce toi qui m'a demandé comment c'était dans le coin du réservoir Taureau quand j'ai dit "trafic en conflit..." ?
Non Gaston ce n'etait pas moi j'ai passé au taureau vers 10:00 mais sa m'aurait fait plaisirs de te jasé une prochaine fois
c-fzrb wrote:J C ta boule de cristal avait vu juste
Sylvain
Ça fait quelques fois que je la poste sur le forum. Voici ma boule de cristal http://collaboration.cmc.ec.gc.ca/cmc/c ... m_reg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment juste comme modèle de précipitation, surtout pour les 48 premières heures.
Un à midi Z et l'autre à minuit Z (2x par jour)
Je suis allé voler hier vers le chalet, mais dans le bout de Shawinigan, ça passait pas vers l'est.