Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si les avions sur flottes ont le droit d'atterrir/décoller et se "stationner" sur un lac où il y a un interdiction d'embarcation à moteur ???
Merci !!!
Question pour les flotteux !!!
- supercub
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: R44 raven II
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Question pour les flotteux !!!
ça dépend qui à décrété la loi. Si c'est un règlement municipal, tu peux les envoyé promener puisque les lacs sont du juridiction fédérale.
j'ai un copain que son avion est stationné sur un lac comme ça, et il s'en ait sorti de cette façon.
j'ai un copain que son avion est stationné sur un lac comme ça, et il s'en ait sorti de cette façon.
- BestEagle
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
supercub wrote:ça dépend qui à décrété la loi. Si c'est un règlement municipal, tu peux les envoyé promener puisque les lacs sont du juridiction fédérale.
Merci beaucoup, ça répond bien a ma question !!!! C'est un règlement municipale je crois, bref je vais m'informez comme il faut mais c'est déjà un bonne nouvelle !!!
Dave B
-
A+
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 185
- Identification de l'avion: C_GZYB
bonjour
la meilleur manière de se faire de nouveaux amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
moi sur un grand lac avec bateau moteur et et je me fait regarder de travers
il en a qui on dit que j ai presque accroché la cheminée,
d autre que j ai passé 8 pieds au dessus du bateau au decollage et sans parler du bruit.
les chialeux sont les résidents a l année et et non des toutrisques comme moi
sans rancune la mauvaise temperature me rend moi aussi en cr.........................
A+ Jacques V.
la meilleur manière de se faire de nouveaux amisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
moi sur un grand lac avec bateau moteur et et je me fait regarder de travers
il en a qui on dit que j ai presque accroché la cheminée,
d autre que j ai passé 8 pieds au dessus du bateau au decollage et sans parler du bruit.
les chialeux sont les résidents a l année et et non des toutrisques comme moi
sans rancune la mauvaise temperature me rend moi aussi en cr.........................
A+ Jacques V.