Belle rencontre a cse4 (Lachute)

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c
Identification de l'avion:

Belle rencontre a cse4 (Lachute)

Post by Hypcop »

Aujourd'hui je suis allé diner a CSE4 avec mon épouse, et a la fin du repas nous nous apprêtions a partir lorsque j'ai vu Jacques (Glab) qui entrait. Nous avons échangé quelques mots, Jacques, venait pour faire un check sur un magnifique 180 sur flottes amphibies, je peux vous dire qu'il était facile de voir les étincelles dans ses yeux lorsqu'il parle d'aviation.
Toujours très agréable de rencontrer des membres du forum des Ailes.
Merci Jacques pour la bonnes informations concernant les flottes, j'en connais un peu plus même si je ne vole pas sur flottes, jamais trop d'informations.

Pierre :saint:
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: Belle rencontre a cse4 (Lachute)

Post by DeltaMike »

Je suis aller faire un tour à Lachute la semaine dernière, lundi le 27 mai. J'ai téléphoné chez Jacques GLAB pour lui offrir de m'accompagner, mais pas de réponse. Jacques, tu étais sans doute occupé avec tes petits enfants.

Avant de quitter CSE4, j'ai circulé jusqu'au taxiway Echo qui même au secteur des maisons-hangars, pour saluer Carmen et Jean-Pierre, mais il n'y avait personne sur place. Alors, je suis reparti avec mon petit bonheur.
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Belle rencontre a cse4 (Lachute)

Post by GLAB »

Hypcop wrote:Aujourd'hui je suis allé diner a CSE4 avec mon épouse, et a la fin du repas nous nous apprêtions a partir lorsque j'ai vu Jacques (Glab) qui entrait. Nous avons échangé quelques mots, Jacques, venait pour faire un check sur un magnifique 180 sur flottes amphibies, je peux vous dire qu'il était facile de voir les étincelles dans ses yeux lorsqu'il parle d'aviation.
Toujours très agréable de rencontrer des membres du forum des Ailes.
Merci Jacques pour la bonnes informations concernant les flottes, j'en connais un peu plus même si je ne vole pas sur flottes, jamais trop d'informations.

Pierre :saint:

Bonjour Pierre,
Çà été un plaisir de te rencontré toi et ta conjointe. Après t'avoir parler, on a décollé avec le C-182 Amphibie et on a voler 4h30 à faire des amerrissages sur toutes sortes de lacs cette après midi là.

Daniel, DeltaMike,

En effet, Daniel, le jour où tu m'a appeler ma conjointe et moi, on faisait du gardiennage chez un de nos enfants.

À date ce printemps, j'ai 38 hrs de fait sur flotteurs et 300 hrs de gardiennage. Je pense même que les heures de gardiennage vont augmenter cet été, parce qu'on attend une autre petite fille vers la fin de ce mois-ci et une autre petite fille vers la fin Juillet. Donc, on va avoir un total de 10 petits enfants Jacqueline et moi. 5 Gars et 5 Filles.

Comme ils disait dans une certaine émission de télévision déjà, "QUELLE FAMILLE" Haha

La bonne chose dans tout çà, on dirais qu'on rajeunit parce que çà nous tiens bien occuper, et on a pas le temps de vieillir.

Jacques :danse1: :danse1: :danse1: :D :D :D :D :wave: :wave:
Post Reply