Autogire
-
MDA
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Autogire
Besoin d'aide ...
je viens de vérifier sur mon Ipad et je vois très bien le vidéo de CampingMaster mais pas les miens.
C'est quoi que je ne fait pas de correct ?
Merci !
Mario
je viens de vérifier sur mon Ipad et je vois très bien le vidéo de CampingMaster mais pas les miens.
Merci !
Mario
-
jocecady
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Les pales d'un gyrocoptère sont symétrique comme un aile d'avion ce qui as pour effet de faire du lift et l'angle d'attaque est fixe et ajusté au sol comme un hélice warp drive .Le cyclique sert pour faire les virages monté et descendre aussi avec du RPM et le palonnier .Quand on est en palier et que tout est bien ajuster tu peut même lâcher le cyclique et le palonnier et ça vas très bien .Contrairement aux pales des hélicoptères qui sont asymétrique (pareil en dessous et dessus)car tu change l'angle d'attaque qui se fais manuellement en tout temps.J'ai plusieurs hrs de vol en gyro RAF 2000 et je peut vous confirmé que c'est très plaisant et sécuritaire.
Jocelyn
Jocelyn
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Just ecomme ça, Mario, tu es à quel version de software ?MDA wrote:Besoin d'aide ...
Merci !
Mario
Réglages, info
Louis
-
MDA

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La plus récente Louis ... 6.1.3Louis_greniier wrote:
Just ecomme ça, Mario, tu es à quel version de software ?
Réglages, info
Louis
Mario
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
As-tu l'application Youtube ?
https://itunes.apple.com/ca/app/youtube ... 07664?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te demande ça parce que j'essaie de comprendre quelle sont les limitations et les changements depuis que ios 6 a enlevé l'app youtube intégré. Moi, par pur hasard, j,avais réinstallé l'app, alors je n'ai pas eu de problèmes. Mais tu n'es pas le premier à en avoir, alors j'essaie de comprendre.
Louis
https://itunes.apple.com/ca/app/youtube ... 07664?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te demande ça parce que j'essaie de comprendre quelle sont les limitations et les changements depuis que ios 6 a enlevé l'app youtube intégré. Moi, par pur hasard, j,avais réinstallé l'app, alors je n'ai pas eu de problèmes. Mais tu n'es pas le premier à en avoir, alors j'essaie de comprendre.
Louis
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Euh... dans mon livre à moi... symétrique c'est quand c'est identique de chaque côté d'un axejocecady wrote:Les pales d'un gyrocoptère sont symétrique comme un aile d'avion ce qui as pour effet de faire du lift et l'angle d'attaque est fixe et ajusté au sol comme un hélice warp drive .Le cyclique sert pour faire les virages monté et descendre aussi avec du RPM et le palonnier .Quand on est en palier et que tout est bien ajuster tu peut même lâcher le cyclique et le palonnier et ça vas très bien .Contrairement aux pales des hélicoptères qui sont asymétrique (pareil en dessous et dessus)car tu change l'angle d'attaque qui se fais manuellement en tout temps.J'ai plusieurs hrs de vol en gyro RAF 2000 et je peut vous confirmé que c'est très plaisant et sécuritaire.
Jocelyn
Asymétrique, quand ce ne l'est pas.
Les ailes d'un avion conçu pour l'acrobatie ont un profil symétrique mais toutes les autres sont... asymétriques

Profil d'aile symétrique pour avion acrobatique / Symetric wing profile for aerobatic aircraft DSC_9810f par djipibi, sur Flickr
-
jocecady
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Excuser j'ai inter-changer les deux mots
Milles excuse
Jocelyn
Milles excuse
Jocelyn
-
MDA

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Louis de prendre le temps d'essayer de m'aider .Louis_greniier wrote:As-tu l'application Youtube ?
Louis
J'ai l'application youtube ... mais là, je viens de l'effacer et je l'ai ré-installer. J'ai aussi reseter le Ipad.
Toujours le même problème.
C'est curieux que ce soit seulement mes vidéos que je ne vois pas sur le Ipad ... je vois très bien tous les autres.
Je me demande si il y a des paramètres à activer, pour Youtube, dans mon profil du forum ... je vais y jeter un coup d’œil.
Merci !
Mario
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Moi aussi Mario je vois ceux de CampingMaster sur mon iPad mais pas les tiens. Mais avec youtube oui.
Martin
Martin
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Au lieu de partir un autre "thread" et que l'information sur les autogyres soit éparpillée partout sur le forum je vous partage mes photos prises lors d'une visite à Lachute ce samedi où pour la deuxième fois la rencontre voltige a été remise, mais j'ai été tellement occupé que j'ai été à l'aéroport de midi à 16h.
Rencontre avec le chef pilote André Bourassa ; rencontre rapide avec le pilote-propriétaire de Pique-Nuage qui est venu chercher son avion sur la rue Tutor réparé suite à une avarie lors d'un violent coup de vent à Alexandria il y a 3 semaines ; visite du club aéromodélisme tout près de l'aéroport et enfin visite de MagniGyro sur la rue Norseman et rencontre avec Nicolas Horn pilote/instructeur/distributeur de ces machines hors du commun.

À qui la chance ? Choisissez votre couleur, tandem ou side by side et faites un chèque et il est à vous !

Nous avons vus celui-ci en vol, c'est impressionnant. C'est une machine italienne qui a comme vitesse de croisière 85mp/h, une capacité d'essence de 82 litres, décolle en moins de 250 pieds et atterri entre 0 à 150 pieds. Utilise un Rotax 914 Turbo 115 HP. Le diamètre du rotor est de 28 pieds.

Un Rotax 912 complètement à découvert mais ce qui m'a impressionné ce sont les photos suivantes.

Wow ! Le fameux 912 iS qu'il est donc beau.

Vue de dos. Moteur à injection électronique.

Vue de l'autre côté. En haut à gauche de la photo c'est le Puma de Sylvain L. qui était venu à Casey.
Rencontre avec le chef pilote André Bourassa ; rencontre rapide avec le pilote-propriétaire de Pique-Nuage qui est venu chercher son avion sur la rue Tutor réparé suite à une avarie lors d'un violent coup de vent à Alexandria il y a 3 semaines ; visite du club aéromodélisme tout près de l'aéroport et enfin visite de MagniGyro sur la rue Norseman et rencontre avec Nicolas Horn pilote/instructeur/distributeur de ces machines hors du commun.

À qui la chance ? Choisissez votre couleur, tandem ou side by side et faites un chèque et il est à vous !

Nous avons vus celui-ci en vol, c'est impressionnant. C'est une machine italienne qui a comme vitesse de croisière 85mp/h, une capacité d'essence de 82 litres, décolle en moins de 250 pieds et atterri entre 0 à 150 pieds. Utilise un Rotax 914 Turbo 115 HP. Le diamètre du rotor est de 28 pieds.

Un Rotax 912 complètement à découvert mais ce qui m'a impressionné ce sont les photos suivantes.

Wow ! Le fameux 912 iS qu'il est donc beau.

Vue de dos. Moteur à injection électronique.

Vue de l'autre côté. En haut à gauche de la photo c'est le Puma de Sylvain L. qui était venu à Casey.