100LL @ CSR3!!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Phil GUTK
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

100LL @ CSR3!!

Post by Phil GUTK »

Bonjour les pilotes,

Pour vous en faire profiter à tous...

Je me suis permis une belle petite envolée aujourd'hui. En arrivant à Victoriaville, l'opérateur radio me demande si je veux de l'essence... Je me dis bah pourquoi pas (je suis basé à CYHU et j'avais l'intention de faire le plein à Bromont un peu plus tard). En arrêtant à la pompe je demande au préposé qui vient à ma rencontre "il est combien ton 100LL?" Il me répond "$1.72 le litre..." Je dis, "WOW! une aubaine!" Il ajoute "TAXES INCLUSES!" J'étais estomaqué! En discutant par la suite avec un entrepreneur qui en achète au grossiste pour fin de revente, il m'a confirmé que c'est environ son prix de reviens lorsqu'il fait remplir ses réservoirs par Avjet! Quel beau coup de marketing pour attirer de la clientèle, ils ont maintenant un client de plus!

J'espère qu'il va rester à ce prix encore très longtemps! $1.50 plus taxes j'ai rarement vu ça!

Bon vols,

Phil
fyxy
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: 100LL @ CSR3!!

Post by fyxy »

Phil GUTK wrote:Bonjour les pilotes,

Pour vous en faire profiter à tous...

Je me suis permis une belle petite envolée aujourd'hui. En arrivant à Victoriaville, l'opérateur radio me demande si je veux de l'essence... Je me dis bah pourquoi pas (je suis basé à CYHU et j'avais l'intention de faire le plein à Bromont un peu plus tard). En arrêtant à la pompe je demande au préposé qui vient à ma rencontre "il est combien ton 100LL?" Il me répond "$1.72 le litre..." Je dis, "WOW! une aubaine!" Il ajoute "TAXES INCLUSES!" J'étais estomaqué! En discutant par la suite avec un entrepreneur qui en achète au grossiste pour fin de revente, il m'a confirmé que c'est environ son prix de reviens lorsqu'il fait remplir ses réservoirs par Avjet! Quel beau coup de marketing pour attirer de la clientèle, ils ont maintenant un client de plus!

J'espère qu'il va rester à ce prix encore très longtemps! $1.50 plus taxes j'ai rarement vu ça!

Bon vols,

Phil

son prix de reviens lorsqu'il fait remplir ses réservoirs par Avjet

prix de reviens, definition? ...... kesse ke ca veut dire?
le prix qu'il paye a Avjet?

pas de resto la bas???
Phil GUTK
Participant relaxe
Participant relaxe
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Phil GUTK »

fyxy wrote:
son prix de reviens lorsqu'il fait remplir ses réservoirs par Avjet

prix de reviens, definition? ...... kesse ke ca veut dire?
le prix qu'il paye a Avjet?

pas de resto la bas???
Non pas de resto. Prix qu'il paie pour faire livrer et remplir son gros réservoir de 100LL.
fyxy
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by fyxy »

Phil GUTK wrote: Non pas de resto. Prix qu'il paie pour faire livrer et remplir son gros réservoir de 100LL.
Alors il est en affaires pour mettre les autres hors affaires!

Si au moin il y avait un resto ou on pourrais bouffer un hambourger a 15/20 dollars....
comme a bromont, avec une belle vue sur la piste.

La, avec le resto de CSU3 ferme il faut se promener a victo avec des sandwiches aux oeufs.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

Victo est connu pour avoir le meilleur prix pour le 100LL

Il le vend pas a perte a Valcourt les membre paye meme moins et c'est pas a perte...

C'est juste que certain vende avec un plus gros profit :o

Comme Resto il y a Sherbrooke aussi qui offre excelent bouffe et super paysage ;)p
drapo
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: T-Craft
Modèle de l'avion: Construction Amateur
Identification de l'avion: C-FTOB

Post by drapo »

Tu peux aussi amener ton vélo à Victo, et un coup passé le "raboteux" chemin de l'aéroport, tu as accès à une superbe piste cyclable qui t'amène "Downtown Victo" en moins de 30 minutes!
Post Reply