Allons saluer Aline à CSM3
- quartzca
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut tout le monde
Aussi bien de vérifier si c'est ouvert parce que j'y suis allé, samedi dernier vers 09.30 et tout était fermé à clef. D'habitude, ils ouvrent à 10.00. Je me suis fait prendre à attendre une heure cet été pour la réparation d'un radio.
On a décidé d'aller déjeuner à Sherbrooke, mais après 5 minutes le ciel s'est bouché et on est rentré rapidement au bercail à Victo en amenant la pluie avec nous.
Si c'est ouvert, jY serai probablement.
André
Aussi bien de vérifier si c'est ouvert parce que j'y suis allé, samedi dernier vers 09.30 et tout était fermé à clef. D'habitude, ils ouvrent à 10.00. Je me suis fait prendre à attendre une heure cet été pour la réparation d'un radio.
On a décidé d'aller déjeuner à Sherbrooke, mais après 5 minutes le ciel s'est bouché et on est rentré rapidement au bercail à Victo en amenant la pluie avec nous.
Si c'est ouvert, jY serai probablement.
André
-
COOLFLY
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Désolé, aucune avion de disponible pour samedi matin! :oops: C'est vraiment plate, parce que j'aurais aimé être de la partie et pouvoir vous rencontrer! Je commence sérieusement à faire mon check sur un 152, Grondair a en deux, pis sont pratiquement toujours disponible!
Profiter de la belle météo!
Bon vols!
Salutations! :wink:
André L.
Profiter de la belle météo!
Bon vols!
Salutations! :wink:
André L.
- rona7441

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Comme d'habitude j'étais de service pour cette belle journée où plein de gens sont venu à Thetford. :cry:
J'ai discuté avec quelques personnes très sympatique et Aline était très contente de toute cette visite (environ une quinzaine d'avions)
Salut et j'ai bien hâte de voir les photos de groupes qui ont été prises.
RONA7441
J'ai discuté avec quelques personnes très sympatique et Aline était très contente de toute cette visite (environ une quinzaine d'avions)
Salut et j'ai bien hâte de voir les photos de groupes qui ont été prises.
RONA7441
- Luscombe
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
Pour ma part ce vol fut cancelé, pour cause de bris sur l'avion. Avant hier un vent du sud avec des rabatant a mis K.O. mon avion en courte finale : Lame de ressort de roue de queue cassé... :evil: J'ai terminé la réparation ce matin et j'ai décollé dans l'après midi seulement.
Étiez vous plusieurs à CSM3 ?
Étiez vous plusieurs à CSM3 ?
- calypso

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: mooney
- Modèle de l'avion: m 20 f
- Identification de l'avion: c-cfbfx
Je suis allé comme plusieurs à Thetford ce midi et plusieurs personnes d'un peu partout s'était donné rendez-vous à l'aéroport. C est un beau geste de solidarité pour une dame comme Aline qui était passionnée par le monde de l'aviation. Elle avait beaucoup d'émotion aujourd'hui mais toujours fidèle à elle-même, elle nous a reçu avec son sourire et sa gentillesse habituelle. Même après plus de 20 ans à servir les pilotes, elle ne demandait pas mieux que de continuer à nous cotoyer et nous rendre service.
C'est sur que lorsque je passerai par therford je vais arrêter au cas ou......
Bernard
C'est sur que lorsque je passerai par therford je vais arrêter au cas ou......
Bernard
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai été le premier à arriver en plein dans le brouhaha du déménagement d'Aline :? le compresseur tournait le vacammmmm. Je me suis empressé d'avertir Aline qui il avait plusieurs avions qui devait arriver pour souligner son départ. Elle fut très surprise de ça :lol: et les pilots qui ont arriver ont été surpris eux aussi :lol: :lol: de voir qui était arriver en plein dans le démantellement du resto.
Y restait un peu de pain et 7 oeufs pour les déjeuners :lol: Finalement notre Aline national a envoyer quelqu'un chercher du pain et des oeufs.
La journée fut agréable et j'en ai profité pour rencontrer quelques membres du forum et prendre quelques photos d'avions
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3231
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3229
Serge :D
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3230
Y restait un peu de pain et 7 oeufs pour les déjeuners :lol: Finalement notre Aline national a envoyer quelqu'un chercher du pain et des oeufs.
La journée fut agréable et j'en ai profité pour rencontrer quelques membres du forum et prendre quelques photos d'avions
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3231
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3229
Serge :D
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=3230
- Jappie
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
allo Sierra, content de t'avoir rencontrer :)
ainsi que tout les gens qui étais là : Flybin, snowman, snowbird, reecky delta, plus les autres dont j'ai pas eu leurs nick.
madame Aline etait tres contente de nous voir je crois, on a eu droit a un bon dejeuner :wink: avec les moyens du bord !!!
voici quelques photos.

ainsi que tout les gens qui étais là : Flybin, snowman, snowbird, reecky delta, plus les autres dont j'ai pas eu leurs nick.
madame Aline etait tres contente de nous voir je crois, on a eu droit a un bon dejeuner :wink: avec les moyens du bord !!!
voici quelques photos.
Last edited by Jappie on Sun 01 Oct, 2006 11:42, edited 1 time in total.
-
snowman.
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- rona7441

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
calypso wrote:C'est sur que lorsque je passerai par therford je vais arrêter au cas ou......
Bernard
Je suis très triste pour Aline aussi mais laissez vous tenter par une petite visite et vous verrez bien que sa remplaçante (Peggy) a fait un gros ménage et qu'elle est aussi sympatique.......avec 30 ans de moins et de très belles......qualités :oops: .
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis très triste pour Aline aussi mais laissez vous tenter par une petite visite et vous verrez bien que sa remplaçante (Peggy) a fait un gros ménage et qu'elle est aussi sympatique.......avec 30 ans de moins et de très belles......qualités :oops: .
Je dis pas non ;)p j'irai certainement à un moment donné :!: Mais là ca nous prendrais une photo de Peggy pour voir si elle semble vraiment sympatique :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay