Question pour les propriétaires de caméra drift: J`ai une camera DRIFT HD170 et apres 20 minutes de filmage les couleurs sont devenues rosé , ce n`est pas la premiere fois que ça arrive, j`ai filmé par la suite sans probleme. Avez vous des problèmes semblabes???? Voir a la fin.
Cuber
Decollage sur flottes semi amphibie et probleme de camera
- Olibuilt
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Decollage sur flottes semi amphibie et probleme de camer
Ouin Cuber, tu veux. Décoller ca sur buggy par une journéée venteuse comme ca. C'est vrai que ca l'use moins les bearing du buggy!
Pour ta couleur rose, jamais arrivé avec mes 2 drift. As tu regardé le video sur ta camera directement? Peut etre qu'il deviens rose en transferant dans l'ordinateur?
Pour ta couleur rose, jamais arrivé avec mes 2 drift. As tu regardé le video sur ta camera directement? Peut etre qu'il deviens rose en transferant dans l'ordinateur?
- cuber
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Homebuilt
- Modèle de l'avion: Supercuby
- Identification de l'avion: C-GLOD
Salut Oli!
Je décolle toujours avec le vent d`est , c`est moins long pour récupérer le trailer, ça roule moins longtemp avec un bon vent,le trailer est quand même lourd a faire accélérer.
Pour ma drift je n`ai pas verifié sur l`écran de la caméra, je vais essayer une nouvelle carte SD????
En passant, j`ai récupéré mes CD de Stewart System, je vais essayer de t`en faire des copies et je te reviens avec ça,je monte dans le coin de Mirabel a la mi-juillet,si tu peut attendre ,je pourrais te les apporter a ce moment.
Cuber
Je décolle toujours avec le vent d`est , c`est moins long pour récupérer le trailer, ça roule moins longtemp avec un bon vent,le trailer est quand même lourd a faire accélérer.
Pour ma drift je n`ai pas verifié sur l`écran de la caméra, je vais essayer une nouvelle carte SD????
En passant, j`ai récupéré mes CD de Stewart System, je vais essayer de t`en faire des copies et je te reviens avec ça,je monte dans le coin de Mirabel a la mi-juillet,si tu peut attendre ,je pourrais te les apporter a ce moment.
Cuber
- chaps90
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
C'est psychédélique 
-
Gaby
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Salut Claude et merci pour le vidéo sa marche bien bravo C-FWTM tuest toujours le bien venue avec tes amis.
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Vu que ça apparaît graduellement en même temps qu'un fondu-enchainé je soupçonne un problème au montage plutôt que caméra. Essayez la même cut sans le fondu pour voir. Et comme d'autres on dit visionnez le matériel original.
C'est bien la caméra avec tête remote sur l'aile.
- cuber
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Homebuilt
- Modèle de l'avion: Supercuby
- Identification de l'avion: C-GLOD
Le probleme vient vraiment de la camera et non du montage, j`ai filmé pendant 40 minutes total et apres 20 minutes la couleur a changé, j`ai pas regardé l`originale sur la camera avant de downloader sur mon PC,daniel61 wrote:Vu que ça apparaît graduellement en même temps qu'un fondu-enchainé je soupçonne un problème au montage plutôt que caméra. Essayez la même cut sans le fondu pour voir. Et comme d'autres on dit visionnez le matériel original.
Le support est de construction maison sur la strut
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Très bizarre. Je pense qu le mieux serait d'aller sur des forums dédiés a cette caméra ou contacter le fabricant, et faire des tests