Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je suis bien prêt à en glisser un mot à mon directeur des communications du spectacle pour qu'il puisse en parler lors d'une réunion futur du comité organisateur.
Enfin! Il y a bien un Bird dog... Pourquoi pas vous laissez y aller. Il y en a parmi vous qui ont de belles machines!
P-O Veilleux YSG
Last edited by P-O Veilleux on Fri 17 May, 2013 06:37, edited 1 time in total.
Sans pour autant exposer tout les avions, ils pourraient en placer une tonne sur l'aire de traffic civile, en face de Cobalt et Discovery....
Je sais qu'ils ont inviter l'association des pilotes du saguenay lac st jean APSL, mais ca coutait 1000$ pour exposer 4 avion, l'APSL étant un organisme sans but lucratif, elle a décider de pas se représenter.........
Nighthawk117, les portes ouvriront dès 08h00 et les démos en vol devraient commencer vers 11h30 si je me souviens bien. (Je te reviens la-dessus)
Jass, je n'était pas au courant du 1000$ pour les avions. Je savais seulement que si un commerçant voulais être en exposition au SAIB13 ça coutais 1000$. Pour Cobalt et Discovery, je suis bien d'accord avec toi...
Mariquita,
J-P, normal, le SAIB à ''geler'' l'hôtel le Montagnais au complet (près de 400 chambres) pour toute la fin de semaine du 22 juin et ils ont plusieurs chambres de réservées dans d'autres hôtels au Saguenay!
Rejoignez et partager le Twitter officiel du SAIB 13 pour être à l'affut de toutes les nouvelles sur le Spectacle Aérien Internationnal de Bagotville 2013; https://twitter.com/SAIBagotville" onclick="window.open(this.href);return false; Pendant les jours précédents le spectacle et les jours de spectacle, des ''Tweets'' seront postés ''live'' de Bagotville. Tout ce que vous ne savez pas sur le spectacle!
@ P-O :
-As-tu eu des informations concernant l’heure du début des prestations aériennes?
-Es-ce que la cédule de l’ordre des performeurs et l’heure sera disponible au public?
Nighthawk117 wrote:@ P-O :
-As-tu eu des informations concernant l’heure du début des prestations aériennes?
-Es-ce que la cédule de l’ordre des performeurs et l’heure sera disponible au public?
Après vérification, les démos en vol commenceront vers 11h30. Pour l'ordre de la cédule ça viendra plus tard.
Les portes ouvriront à 8:00. Étant donné que l'événement est gratuit cette année, prévoyez arriver tôt, si vous ne voulez pas manquer les prestations en vol.