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propane
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by propane » Wed 27 Sep, 2006 22:16
Bravo Olivier =:) ;)p , mais tu ne L' avais pas déja????
Propane
léo
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by léo » Wed 27 Sep, 2006 22:17
Pour moi ce que je pense IFR en monomoteur = danger ,
IFR en multi aucun problème .
Léo
DeltaMike
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by DeltaMike » Wed 27 Sep, 2006 22:35
léo wrote: Pour moi ce que je pense IFR en monomoteur = danger , IFR en multi aucun problème . Léo
Il y a un paquet de monde qui volent IFR en Pilatus PC12 :wink:
Daniel
bonin141
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by bonin141 » Thu 28 Sep, 2006 01:19
J'ai déjà entendu que les PC-12 et les Caravan sont des rares mono qui ont le droit de voler commercialement (avec passagers) IFR ou de nuit (ou les deux) parce qu'ils ont des PT6?
C'est tu juste une légendre........
François
OlivierC-FWOL
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by OlivierC-FWOL » Thu 28 Sep, 2006 07:31
Exact, les deux seuls monomoteurs autorisés à faire du vol IFR commercial (de jour ou de nuit) sont les PC-12 et les 208.
Dis toi qu'une turbine c'est des centaines de fois mieux que deux moteurs à piston sur les hormones qui ont chaud et qui travaillent fort.
:wink:
Propane, je l'avais, mais à tous les deux ans il faut faire une requalification.
8)
awol
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by awol » Thu 28 Sep, 2006 20:07
=:)