Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
rona7441 wrote:...je confirme surtout que Aline nous quitte après au moins une quinzaine d'année à nous servir de très belle façon.
Elle semble très triste de devoir quitter et effectivement elle aimerait bien recevoir le plus de visite possible avant son départ.....alors avis aux intéressés.
Je propose que nous nous rendions tous à Thetford Mines samedi le 30 septembre pour un dernier salut à Aline. Si Dame Nature collabore, j'y serai dans la matinée.
Qui sait, peut-être que son employeur changera d'idée en voyant tous les pilotes qu'elle attire... :wink:
Est tu certain qu'elle y sera encore ? Quand je l'ai vue il y a trois (3) semaines elle m'a dit qu'il lui restait un mois à travailler (plus ou moins sûr) ???
S'il fait beau j'y serai ! C'est une gentille dame cette Aline !
Je compte aussi être présent ainsi que plusieurs pilotes du CAB pour faire nos adieux à Aline, Paul et Alain. Oui Aline a été très gentille durant toutes ces années aux commandes de l'aéroport de Thetford. D'ailleurs toutes les photos affichés au mur nous démontrait sa passion d'être avec des pilotes. Elle se faisait toujours un plaisir de nous saluer lorsque nous passions dans le coin. Elle quitte avec tristesse mais la tête pleine de beaux souvenirs.
Luscombe wrote:Est tu certain qu'elle y sera encore ? Quand je l'ai vue il y a trois (3) semaines elle m'a dit qu'il lui restait un mois à travailler (plus ou moins sûr) ???
Je me suis fié au commentaires inscrits sur le site. Il faudrait s'assurer qu'elles sera là le 30 septembre.
Les gens qui gèrent l'aéroport ont eu une offre venant de trois personnes (dont un pilote-proprio) qui disent vouloir améliorer le service de restauration et la "visibilté" du site pour attirer plus de monde.
C'est pour cela que Aline est si triste car elle se sent comme une vieille chaussette qu'on jette après usage (selon son expression).
Je voudrais aussi préciser que Paul ( le réparateur d'électronique) va continuer de donner ses bons services.
Je viens de parler à Paul et il me confirme que Aline va être à l'aéroport samedi le 30 septembre pour recevoir ses derniers visiteurs.
Aline travaille au restaurant de l'aéroport qui est aussi le terminal depuis environ 20 ans (environ parce que je la connait depuis l'an dernier)
C'est elle qui opère l'unicom, fait les hamburger et sert le pepsi... Elle est très gentille quoi que je la connaisse que depuis 1 ans à peine. L'aéroport et ses amis pilotes c'est toute sa vie. Elle est agée dans la soixantaine je croit. Quoique le bâtiment ait définitivement besoin d'être rafraîchi, c'est dommage que ses nouveaux employeurs ait décidé de mettre fin à son emploi, elle qui aurait voulu continuer encore quelques temps.
D'autres en auront surement plus à dire que moi. Je vais essayer d'y être si la météo coopère.
Si la météo coopère, si ma santé coopère, si mon emploi du temps coopère aussi.... et si la place de droite est disponible, j'accèpterais probablement l'invitation faite cet été....
jusqu'a ce jour la meteo s'annonce bien pour samedi le 30 sept.
Je vais moi aussi aller saluer et remercier Aline.
Je vais aussi en profiter pour y diner.
Qui prevoit aussi y etre pour le diner?
JP
j ai connu Mme aline au poker run moi aussi et super sympatique la dame, et j aimerai aller la saluer aussi si y a un pilot qui veut un co alors je suis partant.