Bonjour à tous,
j'ai eu la chance cette semaine de faire un vol sur r22 avec un ami. Fallait que je vous en parle tellement j'ai aimé mon expérience. J'ai toujours triper sur les hélicoptères, c'est a cause d'un vol avec les cadet de l'armée dans mon plus jeunes temps sur griffon que j'avais décidé que je piloterais un jour.
Mais comme je n'ai pas le moyen $$$ de mes rêves, ca va rester un rêve encore quelques années.
Hier après midi, il fesait beau, je dit a ma blonde : chérie, j'vais aller faire un ptit tour voir si des amis se trouve a l'aérodrome par une si belle journée. Comme j'arrive je vois l'appareil, un bush caddy arrivé en glissade avec un ptit cross Wind au bout de la piste. C'était de toute beauté.
Parle parle, jase jase, mon chum me dit : veux tu essayer ca un bush caddy ??? je serais fou de dire non.. Moi de dire, ben si ca te tente, on y va !!!!
Wow moi qui a fait ma formation sur piper cherokee pa-28 qui tombe sur bush caddy avec une visibilité incroyable et un cockpit dégagé. je me sentais un peu comme dans le r22. j'avais de la difficulté a gérer l'altitude car mes repères étaient inexsitant, j'suis parti de 1200 pied a 1700 pied sans m'en rendre compte lol Il m'a montré les capacité de l'appareil, décrochage (on a essayer mais ca décroche pas lol) tuax de monté, virage grande inclinaison, cross country a travers Charlevoix.
Bref, cette semaine j'ai fais 2 vol et j'ai connu un nouveau visage a l'aviation et ça m'a donné le ptit coup de pied au cul pour aller terminer ma formation. Cette semaine je vais au pft et je regle ca dici juin !!!!
et probablement que je vais devenir proprio d'un bush caddy dici quelques années
Premier vol sur R22 et bush Caddy
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Premier vol sur R22 et bush Caddy
wow !! Quelle belle journée tu as dû passé, je te souhaites bonne chance dans tout tout tout tes projet en aviation
c' est tellement une chose passionnante ....allez amuse toi ..
Doloair
Doloair
-
robertw
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Premier vol sur R22 et bush Caddy
beau projet en vue,,,,,,lache pas.BestEagle wrote:
et probablement que je vais devenir proprio d'un bush caddy dici quelques années