Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Vendrei matin, après être entré au travail....j'ai dis a mon confrère de travail Claude..." On vas tu voler ? " ..a place de travailler.....Ouin Ouin...alors on est sorti coté jardins...on a appeler le boss de chez moi pour dire qu'on seraient en retard, heureusement qu'il nous avait pas vu.
On a rouler vers Beloeil en toute vitesse pour être de retour a 11:00 ( comme ca on manquait juste 4 heures d'ouvrage).
ON est aller au territoire de chasse de mon copain, région Memphremagog. Il a pris 95 photos...mais seulement quelques une de montrées ici, le temps était très sec, donc belle visibilité.
J'aurais cru qu'il y avait plus de couleurs pour la période, mais c'est vrai qu'ici dans le coin de Québec l'hiver arrive plus vite :cry: c'est déjà tout en couleurs par chez nous.
DeltaMike wrote:J'aurais cru qu'il y avait plus de couleurs pour la période, mais c'est vrai qu'ici dans le coin de Québec l'hiver arrive plus vite :cry: c'est déjà tout en couleurs par chez nous.
Pas tant que ça, Denis... Il y a des couleurs, mais ya encore une bonne partie des arbres qui est encore verte...
Et c'est vrai, Jappie, c'est pas cool de nous mettre des idées pareilles dans la tête!! :?
DeltaMike wrote:J'aurais cru qu'il y avait plus de couleurs pour la période, mais c'est vrai qu'ici dans le coin de Québec l'hiver arrive plus vite :cry: c'est déjà tout en couleurs par chez nous.
denimich wrote:J'espère que t'as pas donné l'adresse de ce site à ton boss. :roll: :twisted:
Belles photos.
Denis
A vrai dire, mon Boss...c'est comme un Cocu..c'est le dernier a l'apprendre :)
Disons que c'est temps-ci, le morale des gars dans mon departement n'est pas très fort...alors toute les excuses sont bonnes pour le faire savoir au boss....on parle d'un "Merge" entre le departement Experimental et Production...ni un ni l'autre n'en a envie...
On a meme vu un chevreuil dans le champ du fermier, justement dans le secteur de chasse de mon chum Claude. Samedi si la météo le veux pour Thetford Mines, ca devrait etre tres beau coté couleur de la forêt.