Ahhh, j'avais entendu que le "nouveau" restaurant avait maintenant de la friture. Tu y as été depuis la ré-ouverture ou tu parles de "l'ancien" resto?patrickd123 wrote:Comme tous les restos d’aéroport(mon préféré étant celui trois-rivieres, mention honorable aussi au bistro de air richelieu a CYHU), ils ont notre appréciation par défaut parce que jsais pas vous autres, mais moi, quand j'atterri, j'mangerais un ours à chaque fois!!!!
Mais quand t'as l'gout de manger un ours mais que tu peux même pas manger une bonne poutine graisseuse parce que pas de friteuse, parce que trop proche des tanks, disons que le resto baisse d'une couple de positions dans le top 10!
Mais, il a quand même un ptit-je-n'sais-quoi qui fait que je le garde dans mon top 10 quand même:)
Restaurant CSU3 St-Hyacinthe
-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Restaurant CSU3 St-Hyacinthe
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vu que ce commentaire est écrit dans le post de "restaurant CSU3 St-Hyacinthe", j'en déduis qu'il y est adressé!patrickd123 wrote:....Mais quand t'as l'gout de manger un ours mais que tu peux même pas manger une bonne poutine graisseuse parce que pas de friteuse, parce que trop proche des tanks, disons que le resto baisse d'une couple de positions dans le top 10! ....
Comment ça fait de temps que tu n'es pas venu au resto de St-Hyacinthe CSU3
Mon cher confrère d'aviation Patrick, avant d'écrire des commentaires négatifs; informe toi.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
patrickd123 wrote:Comme tous les restos d’aéroport(mon préféré étant celui trois-rivieres, mention honorable aussi au bistro de air richelieu a CYHU), ils ont notre appréciation par défaut parce que jsais pas vous autres, mais moi, quand j'atterri, j'mangerais un ours à chaque fois!!!!
Mais quand t'as l'gout de manger un ours mais que tu peux même pas manger une bonne poutine graisseuse parce que pas de friteuse, parce que trop proche des tanks, disons que le resto baisse d'une couple de positions dans le top 10!
Mais, il a quand même un ptit-je-n'sais-quoi qui fait que je le garde dans mon top 10 quand même:)
C est nimporte quoi c a trop proche des tanks...... La moitie des Station d essence a Montreal on un McDo ou un A&W.
- patrickd123
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI
"Mon cher confrère d'aviation Patrick, avant d'écrire des commentaires négatifs; informe toi"
Je l'ai entendu l'été dernier, directement de la bouche de la serveuse du resto qui m'expliquait pourquoi il n'y avait pas de poutine. Ca me semblait une source assez sûre.Probablement qu'elle a inventé l'histoire des tanks pour se rendre intéressante.... Ptete même qu'a m'cruisait la bonyenne!!!! Eh quchus naif des fois lolllll
Bon ben si y ont installé une friteuse depuis, j'en serai le premier heureux
Désolé si j'ai froissé quelqu'un: je croyais que je n'étais que dans un post banal qui parlait de restaurants.....
Je l'ai entendu l'été dernier, directement de la bouche de la serveuse du resto qui m'expliquait pourquoi il n'y avait pas de poutine. Ca me semblait une source assez sûre.Probablement qu'elle a inventé l'histoire des tanks pour se rendre intéressante.... Ptete même qu'a m'cruisait la bonyenne!!!! Eh quchus naif des fois lolllll
Désolé si j'ai froissé quelqu'un: je croyais que je n'étais que dans un post banal qui parlait de restaurants.....
- patrickd123
- Participant régulier

C'est ce que je me disais, mais bon, je m'y connais très peu en matière de proximité de tank et restaurants....alexfortin wrote:
C est nimporte quoi c a trop proche des tanks...... La moitie des Station d essence a Montreal on un McDo ou un A&W.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi, l'histoire que j'avais entendu était que les assurances coûtaient plus cher s'il y avait de la friture; peut-être une autre légende urbaine; mais bon, dans le fond ce n'est plus très important.patrickd123 wrote:.....Je l'ai entendu l'été dernier, directement de la bouche de la serveuse du resto qui m'expliquait pourquoi il n'y avait pas de poutine. Ca me semblait une source assez sûre.Probablement qu'elle a inventé l'histoire des tanks pour se rendre intéressante.... Ptete même qu'a m'cruisait la bonyenne!!!! Eh quchus naif des fois lolllll
L'important est que les nouveaux restaurateurs ont mis beaucoup d'argent dans le déplacement et le réaménagement de la cuisine avec du matériel neuf.
Froissé ou pas froissé....bof.... je trouve plus facile d'avoir une discussion amicale en personne que d'essayer de transmettre mes idées par écrits; désolé.
- patrickd123
- Participant régulier

Je te trouve sévère envers toi-même. À presque 4000 posts, tu dois être pas si pire que ca!!!denimich wrote: Froissé ou pas froissé....bof.... je trouve plus facile d'avoir une discussion amicale en personne que d'essayer de transmettre mes idées par écrits; désolé.
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Samedi soir prochain le 11 mai le resto de CSU3 St-Hyacinthe "L'Escale 0220" sera ouvert pour un souper table d'hôte à 18h00 pour 20$ par personne; au menu poulet tournedos et boeuf braisé; vin disponible sur place si vous ne pilotez pas bien sûr. Billets disponible à l'avance au resto même. Information au 450-252-8774.
-
Fuzz
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20F
- Identification de l'avion: C-FUZZ
Je suis allé dîner à St-Hyacinthe ce midi. Excellente bouffe et à des prix populaire. En plus l'acceuil de Gabriel est légendaire. Toujours prêt à aider. Merci Gabriel pour le coup de main.
Fuzz
Fuzz
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est très rare que je mange une poutine mais aujourd'hui moi et mon épouse quand nous avons vu sur le menu du jour du resto de CSU3 "trio poutine hamburger breuvage" nous avons décidé que la poutine serait notre repas ce midi.patrickd123 wrote: .....une bonne poutine graisseuse .....
Voilà:
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hummmm ! A l' air bonne la poutine
Au moins le hamburger n' est pas écrasé dans le milieu de la poutine tout plein de sauce dégeu... dessus
Bon appétit a tous

Bon appétit a tous
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le restaurant est fermé 
-
Franco
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Que c'est-il passé? ...ça semblait bien occupé la fin de semainedenimich wrote:Le restaurant est fermé
et en plus, un bel endroit pour observer les mouvements d'avions
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je crois qu'un grand philosophe a déjà dit quelque chose semblable à "si tu n'as rien de constructif à dire; ne dit rien". Alors je n'ai plus rien à dire. 
- patrickd123
- Participant régulier

Ben là!!!!!! Laisse nous pas en plan comme ca loll
On a tu une confirmation que le resto est fermé? Parce que moi, je me promettais d'aller faire une rasia poutine dès que je peux décoller avec mon nouveau jouet!
On a tu une confirmation que le resto est fermé? Parce que moi, je me promettais d'aller faire une rasia poutine dès que je peux décoller avec mon nouveau jouet!
- DeltaMike
- Fondateur

- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
patrickd123 wrote: On a tu une confirmation que le resto est fermé?
Qu'est-ce tu veux de plus ????denimich wrote:Le restaurant est fermé
- patrickd123
- Participant régulier

Je reformule : on a tu des détails?
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Oui mais je m'en tiens à mon énoncé:patrickd123 wrote:Je reformule : on a tu des détails?
denimich wrote:Je crois qu'un grand philosophe a déjà dit quelque chose semblable à "si tu n'as rien de constructif à dire; ne dit rien". Alors je n'ai plus rien à dire.
- patrickd123
- Participant régulier

Ben là!!!!!! Laisse nous pas en plan comme ca loll
Là on est obligé de croire que le resto a été fermé par l'inspecteur des aliments
Là on est obligé de croire que le resto a été fermé par l'inspecteur des aliments