Bonjour les pilotes,
Je devrais me rendre à Saint-Georges d'ici quelques jours/semaines pour passer une longue journée. Je cherche donc un pilote pour nous embarquer ou je peux aussi louer un avion. Ce serit pour 2 personnes, départ tôt, retour pas très tôt, pas trop tard.
Si vous êtes intéressé, ce vol pourrait être de l'instruction IFR ou vol de mise à jour avec instructeur et dans ce cas je vous fait cadeau de l'instruction en échange.
Raf
Vol vers CYSG
- TehWan
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FWLF
Re: Vol vers CYSG
Bonjour,
Je serais disponible le dimanche 19 mai. Je pourrais aller vous porter à CYSG, je vais passer la journée au champ de planeur à Saint-Dominique, et je reviens vous chercher en soirée à l'heure convenue.
Laissez-moi savoir si ça vous convient.
Je serais disponible le dimanche 19 mai. Je pourrais aller vous porter à CYSG, je vais passer la journée au champ de planeur à Saint-Dominique, et je reviens vous chercher en soirée à l'heure convenue.
Laissez-moi savoir si ça vous convient.
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Raf, je vais à Thetford tous les week-ends et j'ai souvent de la place. Un détour à CYSG serait facile. MP.
Last edited by Charles on Mon 13 May, 2013 09:35, edited 1 time in total.
- raf
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour,
La date s'aligne pour le Dimanche 26 Mai. Il reste encore à confirmer certains détails. Ce serait pour une arrivée vers 10h à CYSG et je pense qu'on quitterai les lieux vers 17 ou 18h.
Raf
La date s'aligne pour le Dimanche 26 Mai. Il reste encore à confirmer certains détails. Ce serait pour une arrivée vers 10h à CYSG et je pense qu'on quitterai les lieux vers 17 ou 18h.
Raf
Last edited by raf on Sat 11 May, 2013 10:37, edited 1 time in total.
- TehWan
- Modérateur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FWLF
Je me rends déjà à CYSG le dimanche 26 mai avec deux passagers. Je ne pourrai pas vous embarquer mais probablement qu'on va s'y croiser.