Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Afin de voir les conditions de glace en allant vers le nord, un petit vol à Lebel-sur-Quévillon pour déguster un met très local, l'ilôt poutine à un resto qui s'appelle l'O.P.C. Deli
Me semble que j'ai une vieille photo qqpart de ce produit du terroir
J'ai trouvé !!!
Donc, on décolle samedi matin pour CSH4. Pas de gaz, on peut arrêter à Val-d'Or pour ceux qui sont short pour l'aller-retour
Ok. Je pensais peut-être quêter un lift pour ce vol. Je n'ai aucune expérience au dessus de la forêt....je suis un pilote de champs.. quoi que mon avion ne le sait pas ça ! J'aimerais prendre des conseils et un peu d'expérience. Est ce que ça de l'allure mon affaire ?
jcdostie wrote:Afin de voir les conditions de glace en allant vers le nord, un petit vol à Lebel-sur-Quévillon pour déguster un met très local, l'ilôt poutine à un resto qui s'appelle l'O.P.C. Deli
Me semble que j'ai une vieille photo qqpart de ce produit du terroir
J'ai trouvé !!!
Donc, on décolle samedi matin pour CSH4. Pas de gaz, on peut arrêter à Val-d'Or pour ceux qui sont short pour l'aller-retour
Des partants ???
JC
J'essaie de déterminer qu'est-ce qui se trouve au centre de la poutine; un croissant, une cuisse de poulet ou un gâteau blanc; peut-ètre que le dessert est inclu à même la poutine à ce resto
Calvince,tu peux traverser l'Atlantique,en tout cas un méchant bout!
Si tu ne peut te rendre à Val D'or avec ça,je penserait sérieusement à mettre des ailes à ma montgolfière.
Ça aurait été cool que tu fasses un croche par Amos, JC. On a fait notre activité Baptême de l'Air pour les jeunes hier. Environ 250 jeunes ont connu leur 1ere expérience. Superbe journée!