Bonjour,
J'aimerais savoir, pour vous les pilotes, qu'elles sont les plus gros inconvénient par rapport au métier de pilote. Le fait d'être souvent partie et autre, je cherche a en apprendre d'avantage sur la réalité du métier qui pourrais ''frapper'' un future pilote comme moi! Je vous invite a me répondre en message privé, comme sa, je verrai vos message plus rapidement. J’apprécirais vraiment votre aide et vous en serait très reconnaissant car je suis présentement dans le processus de sélection pour le cqfa et je veux en savoir le plus possible pour les entrevues!
Merci a vous!
Future pilote!
- raf
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Future pilote!
Bonjour,
Tout d'abord, bonne chance pour ta sélection au CQFA. Pour le métier de pilote, comme dans tous les métiers il y en a. Cependant, ce qui pourrait être un inconvénient pour moi ne le serait pas pour toi. Être parti de la maison fait parti du métier bien que dans certaines compagnie tu rentre tous les soirs chez toi mais là c'est la routine et l'ennui qui s'installe...
Raf
Tout d'abord, bonne chance pour ta sélection au CQFA. Pour le métier de pilote, comme dans tous les métiers il y en a. Cependant, ce qui pourrait être un inconvénient pour moi ne le serait pas pour toi. Être parti de la maison fait parti du métier bien que dans certaines compagnie tu rentre tous les soirs chez toi mais là c'est la routine et l'ennui qui s'installe...
Raf
-
bouch35
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Future pilote!
Merci a toi!