Future pilote!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
bouch35
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Future pilote!

Post by bouch35 »

Bonjour,

J'aimerais savoir, pour vous les pilotes, qu'elles sont les plus gros inconvénient par rapport au métier de pilote. Le fait d'être souvent partie et autre, je cherche a en apprendre d'avantage sur la réalité du métier qui pourrais ''frapper'' un future pilote comme moi! Je vous invite a me répondre en message privé, comme sa, je verrai vos message plus rapidement. J’apprécirais vraiment votre aide et vous en serait très reconnaissant car je suis présentement dans le processus de sélection pour le cqfa et je veux en savoir le plus possible pour les entrevues!

Merci a vous!
raf
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Future pilote!

Post by raf »

Bonjour,

Tout d'abord, bonne chance pour ta sélection au CQFA. Pour le métier de pilote, comme dans tous les métiers il y en a. Cependant, ce qui pourrait être un inconvénient pour moi ne le serait pas pour toi. Être parti de la maison fait parti du métier bien que dans certaines compagnie tu rentre tous les soirs chez toi mais là c'est la routine et l'ennui qui s'installe...

Raf
bouch35
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Future pilote!

Post by bouch35 »

Merci a toi! :P
Post Reply