CFS Drummondville - PRO

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
martind2112
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Location
Modèle de l'avion: C150H, AA1B
Identification de l'avion:

CFS Drummondville - PRO

Post by martind2112 »

Puisqu'on a voulu me vendre seulement la portion Québec du CFS à ma denière visite à la boutique :thumbdown: , mon CFS date encore de l'an passé.

Quelqu'un peut-il me citer la section PRO de Drummondville du CFS courant? On mentionne des dates d'opérations de planeurs... J'aimerais savoir si ça a changé.

Merci.
abud
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: CFS Drummondville - PRO

Post by abud »

CFS: terminant 10 janvier 2013

PRO:Activité de planeurs autour de l`A/D sfc jusqu`a 3000 ASL. De jour sam-dim et jours fériés de la mi-mai à mi-juin et dela mi-août à fin oct.

Martin
martind2112
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by martind2112 »

Merci. C'est que le 27 avril dernier l'unicom m'a suggéré (poliement) d'essayer d'éviter la zone plutôt que de passer en transit (à 2500 ASL), en égard aux activités de planeurs. Je lui ai répondu que je surveillerais le trafic, mais que je croyais avoir lu que ces dites activités commençaient au mois de mai. Après, un bref silence :lol: , on m'a répondu que ça commençait un peu plus tôt parce qu'il faisait beau! :?

Et, oui, j'avais vérifié tous les NOTAMs pertinents... :tapemur:
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

martind2112 wrote:Puisqu'on a voulu me vendre seulement la portion Québec du CFS à ma denière visite à la boutique :thumbdown: , mon CFS date encore de l'an passé.
Ahhh, tiens, tu vois, moi je considère ça plutôt comme positif! ;) J'achète maintenant mon CFS via VIP Pilot Center, pour genre 1.95$ pour la partie Québec uniquement. En bref: ça coûte beaucoup moins cher et il prend moins de place. Alors j'en achète 2 toujours: un pour chez-moi (planification de vol, etc.), et un que je laisse (ou plutôt laissais...) dans l'avion.
martind2112
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by martind2112 »

Ben Audet wrote:J'achète maintenant mon CFS via VIP Pilot Center, pour genre 1.95$ pour la partie Québec uniquement.
1.95$ !?

J'ai oublié de mentionné qu'on me chargeait plein prix... Quand j'ai demandé ou était l'autre partie et qu'on m'a regardé avec une face de point d'interrogation, la transaction s'est arrêtée là. :woh:

C'est sans mentionner la carte VNC tout juste périmée qu'on voulait me passer comme toute dernière... Pas une bonne journée, j'imagine!
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by denimich »

Ben Audet wrote:.....J'achète maintenant mon CFS via VIP Pilot Center, pour genre 1.95$ pour la partie Québec uniquement. ....
Ce n'est pas plutôt 4,95$ :?:
Post Reply