Salut les ami(e)s.
Je cherche à savoir qui est distributeurs autorisés au Québec (idéalement) afin de faire l'acquisition de 2 paires d'écouteurs Bose A20?
Plusieurs noms pour les produits de maison mais peu pour l'aviation.
Des noms à me donner svp?
Merci à l'avance.
Cherche distributeurs autorisé Bose
-
Mammatus
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Cherche distributeurs autorisé Bose
tel-air a l'aeroport de quebec, dans la meme batisse de Quebec air maintenance, 2e etage!
Pas sur mais je dirais qu'il y a de forte de chance d'en trouver aussi chez aero-teknik a YHU!
Pas sur mais je dirais qu'il y a de forte de chance d'en trouver aussi chez aero-teknik a YHU!
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Excelent produit.
J'ai 3 paire de Bose pour un avion 2 place, je suis tu considéré comme distributeur ?
J'ai 3 paire de Bose pour un avion 2 place, je suis tu considéré comme distributeur ?
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Voir aussi http://www.cyberpilotshop.com/cat17_1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de TVQ au moment de l'achat et shipping gratuit. Un magasin fiable, j'ai acheté beaucoup de choses d'eux dont des Lightspeed Solo que je ne trouvais nulle part ailleurs. J'ai aussi fait quelques retours et le service est extra. Ils sont à Calgary.
Pas de TVQ au moment de l'achat et shipping gratuit. Un magasin fiable, j'ai acheté beaucoup de choses d'eux dont des Lightspeed Solo que je ne trouvais nulle part ailleurs. J'ai aussi fait quelques retours et le service est extra. Ils sont à Calgary.