Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier moi et Jean-Pierre avons fait un tour de ville au coucher du soleil. En prime, j'ai eu la chance de faire quelques photos d'autres avions volant en même temps que nous dont celui-ci.
djipibi wrote:Superbe!
Extrêmement difficile à faire ce genre de photo quand l'autre avion n'est pas coordonné avec celui dans lequel on vole
Bravo Alex!
Extrêmement difficile à faire ce genre de photo quand l'autre avion n'est pas coordonné avec celui dans lequel on vole
Bravo Alex!
Ouais! Ça aide aussi quand on se retrouve au-dessus des arrivées de St-Hubert suite à un appel tardif dans le classe D...
Une bonne leçon pour la prochaine fois et bienvenue dans le Terminal de Montréal, là où on ne "mange" pas les pilotes...
Bravo Alex!
C'était un Pascan en final a St-Hubert!
En effet voir identification complète sous la photo sur Flickr encore une fois grâce à la fonction "playback" de flightradar24.com
Oh, je pense qu'on s'est presque croisés (espacements respectés bien-sûr ). J'ai aussi fait un circuit VM ce soir là, mais un peu plus tard (quand on a décollé de CYHU il faisait noir déjà). Il y avait un autre C172 derrière nous dans le circuit, mais à part ça c'était assez tranquille.
Un moment donné un medevac arrive sur la 28 à CYUL, on change un peu le tracé du circuit en conséquence, toujours intéressant de voir les choses d'un autre angle!