Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
toxedo_2000 wrote:
Lette pas à peu près... (Pas la fille, le linge) Je préfère encore le kit de Michel Forget dans "Du Tac au Tac", ou celui du chum à Pierre Nadon...
Des bas de laine dans les ''sandales '' pas sûr Doloair
toxedo_2000 wrote:
Lette pas à peu près... (Pas la fille, le linge) Je préfère encore le kit de Michel Forget dans "Du Tac au Tac", ou celui du chum à Pierre Nadon...
Dire qu'il y en a qui, en voyant cette beauté, restent fixés sur les bas dans les sandales et oublient ce qu'il y a un peu plus haut... Me semble qu'elle me plairait, peu importe comment elle s'habille...
HWS wrote:Dire qu'il y en a qui, en voyant cette beauté, restent fixés sur les bas dans les sandales et oublient ce qu'il y a un peu plus haut... Me semble qu'elle me plairait, peu importe comment elle s'habille...
En effet J' ai perdu l' intérêt de regardé plus haut admet que cette séparation entre les orteils est déja difficile a supporté ... avec des bas en plus Mais quand même j' ai choisi l' image faut croire qu' a quelques part elle m' attirais Doloair
toxedo_2000 wrote:
Pour que tout le monde soit à jour,
Voici mon chum...
Ah ah ! C'est le cuisinier du Kanawata il y a un millier d'années.
doloair wrote:
Les bas de laine dans les sandales, surtout des Birkenstock, ont l'immense avantage d'annoncer d'avance le poil aux jambes, touffu et abondant, sans oublier celui sous les bras. Dans un style nature verte et économie renouvelable.
C'est quand même un avantage, pour un homme, d'être ainsi averti d'un futur proche.
doloair wrote:
Les bas de laine dans les sandales, surtout des Birkenstock, ont l'immense avantage d'annoncer d'avance le poil aux jambes, touffu et abondant, sans oublier celui sous les bras. Dans un style nature verte et économie renouvelable.
C'est quand même un avantage, pour un homme, d'être ainsi averti d'un futur proche.
Louis
Louiiiis avec ta tuque de laine et ton papillon sur le nez, tu annonce quoi l' hiver le printemps DoloairVenus