toxedo_2000 wrote: Pensais qu'à cause des kangourous qui les mangent tous, y'avait quasiment pas de moustique en Australie ?

T'as raison, il n'y en a pas un mautadit.
Mais c'est mes lunettes. Ca fait des lunes que j'ai installé un moustiquaire dessus collé. Fa que quand je mets mes lunettes, le moustiquaire vient avec automatiquement.
Comme mes bobettes cousues à même mes jeans, pi mes jeans cousus pognés après mes bas. Mon T-Shirt itou. Tout vient ensemble, les bas, les culottes, les bobettes, le T-Shirt, le moustiquaire, les lunettes pi le chapeau. Sans compter mon passeport pi mes clefs cousus à même. Tout est pogné dans un pain. De même je n'oublie plus rien quand je remets le tout le matin. Je n'enfile qu'un vêtement et tout vient avec. C'est pour ça que tu me vois toujours habillé pareil.
Il y a just emes baskets qui sont séparables, mais je pense bien les coller en place bientôt.
Pi ca ne donne aucune chance aux mouches de me piquer. Bon, pour l'hygiène, c'est pas fameux, mais kessé qu'on en a à foutre, de l'hygiène, à nos âges, mon bon Gaston ? Ca fait longtemps que les jeunes s'attendent à ce qu'on pue un petit peu pas mal. Faut pas les décevoir en se mettant à sentir la camomille.
Louis