Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Tu as raison J.C. le compteur tourne de plus en plus vite à la mesure que l'on avançe en âge mais la sagesse nous dicte de vivre pleinement les jours de vol qu,il nous reste. Georges
* The Rocketbelt carries 30 seconds of propellant. A 30% increase in flight time from the 1950's Bell model.
* Flight duration is typically 24-27 seconds but always at the discretion of the Pilot.
Ouin, ça a l'air ben ben cool, mais à moins de ne pas vouloir voler plus de 30 secondes, je préfère encore l'avion...
S'ils peuvent améliorer l'autonomie - et quand je parle d'améliorer, je parle de plus de 30%! - alors je suis prêt à reconsidérer mon opinion, mais pas avant.
By the way, pour s'élever au-dessus d'un stade ou autres, faut pas avoir peur de perdre son moteur, hein?
C'est trop tard, ma fête était hier le 21; 64 automnes! Peut-être l'an prochain!
Je me suis contenté d'un vol en Diamant!
J.C. CSL7 (St-Tite)
P.S. sacrebleu que le compteur tourne vite!
Si j'avais su je vous aurais souhaité bonne fête au lac tout alleur , avec un ptit bec de snow bird ,une poigné de main provenant de moi , et la bascule 64 fois suivie d'un attérissage dans le lac...
Bonne fete en retard et beaucoup de santé le reste est secondaire !!!
Comme dit un certain dicton.
'' La vie est comme un rouleau de papier de toilette, plus tu arrives vers fin plus ça tourne vite ''
Profitons-en au max... 8)
J.C. Est-ce que c'était toi a CYRQ vers 16hrs30? J'étais le Sundowner jaune que tu a croisé en face du terminal.