Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je n' avait pas mes lunettes Je me suis fier entièrement a toi Martine pour savoir qu' il y avait un avion sur ces photos je blague merci pour ce cours recit qui en serait plus long raconté par le pilote ...je pense Dolorès
doloair wrote: Je n' avait pas mes lunettes Je me suis fier entièrement a toi Martine pour savoir qu' il y avait un avion sur ces photos je blague merci pour ce cours recit qui en serait plus long raconté par le pilote ...je pense Dolorès
Aaaah, Dolorès, si j'avais eu l(es) appareil(s) de photo de Djipibi (et surtout son talent), j'aurais même pu te donner l'âge du pilote
doloair wrote: Je n' avait pas mes lunettes Je me suis fier entièrement a toi Martine pour savoir qu' il y avait un avion sur ces photos je blague merci pour ce cours recit qui en serait plus long raconté par le pilote ...je pense Dolorès
Aaaah, Dolorès, si j'avais eu l(es) appareil(s) de photo de Djipibi (et surtout son talent), j'aurais même pu te donner l'âge du pilote
Martine
Je rougis... il ne me viendrait pas à l'idée de dévoiler ton âge hihihi