Je me suis fait assez aller la gueule, ça te ruine les babines ça, mon homme !!!sierra wrote:Serais curieux de voir çatoxedo_2000 wrote:Moi, c'est la ruine babine mon instrument![]()
Serge
petit sondage
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Re: petit sondage
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Guitare Stratocaster blanche comme Jimmy Hendrix (là s'arrête la ressemblance...
) et guitare Basse.
-
VincentD
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Drum, Guitare..... mettons...
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Piano pour moi
Pierre

Pierre
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Drums, surtout du ''marching band'' militaire et civil, du snear à la gosse caisse avec voltige des baguettes sur tom tom et base drum (grosse caisse) mais il y a de cela très très longtemps.
Des heures de plaisir!
Pierre C.
Des heures de plaisir!
Pierre C.
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'avais créé un petit groupe pour faire les partys de bureau; presque 20 ans déjà... Voici un de nos "succès"; je m'excuse pour les fausses notes... : http://youtu.be/XZl7_T2TZTsMarioL wrote:Guitare Stratocaster blanche comme Jimmy Hendrix (là s'arrête la ressemblance...) et guitare Basse.
Note : Après 3 minutes, il n'y a plus rien; problèmes lors de la création de la vidéo.
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Et moi, je ne fais pas exception!
Oh, je ne suis pas un virtuose, mais j'aime bien "gosser" avec ma magnifique Fender Jazz Bass! Voici mon petit modèle personnel:

- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour BenBen Audet wrote:Et moi, je ne fais pas exception!Oh, je ne suis pas un virtuose, mais j'aime bien "gosser" avec ma magnifique Fender Jazz Bass! Voici mon petit modèle personnel:
je pense que **ce type de guitare **
Suggestion Doloair
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Hé hé hé, je crois bien que je pige Dolorès!doloair wrote:Bonjour Ben
je pense que **ce type de guitare **![]()
ne prend pas beaucoup de place dans un avion pour allé dans les RVA
![]()
tu piges
![]()
![]()
Suggestion Doloair![]()
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ben , Ben Ben tu as le tour de me faire lâcher prise tu connais mes goûtsBen Audet wrote:Hé hé hé, je crois bien que je pige Dolorès!doloair wrote:Bonjour Ben
je pense que **ce type de guitare **![]()
ne prend pas beaucoup de place dans un avion pour allé dans les RVA
![]()
tu piges
![]()
![]()
Suggestion Doloair![]()
Mais ça prend quand même pas mal de place, en avion ou en auto. Et c'est sans parler de l'ampli. Nn, sérieusement, dans les RVA, je préfère de loin traîner mon kodak!
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Erratum : C'est Eddy (Van Halen)MarioL wrote:J'avais créé un petit groupe pour faire les partys de bureau; presque 20 ans déjà... Voici un de nos "succès"; je m'excuse pour les fausses notes... : http://youtu.be/XZl7_T2TZTsMarioL wrote:Guitare Stratocaster blanche comme Jimmy Hendrix (là s'arrête la ressemblance...) et guitare Basse.
Note : Après 3 minutes, il n'y a plus rien; problèmes lors de la création de la vidéo.
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
MarioL wrote:Erratum : C'est Eddy (Van Halen)MarioL wrote:J'avais créé un petit groupe pour faire les partys de bureau; presque 20 ans déjà... Voici un de nos "succès"; je m'excuse pour les fausses notes... : http://youtu.be/XZl7_T2TZTsMarioL wrote:Guitare Stratocaster blanche comme Jimmy Hendrix (là s'arrête la ressemblance...) et guitare Basse.
Note : Après 3 minutes, il n'y a plus rien; problèmes lors de la création de la vidéo.qui joue, pas moi. C'est une version inédite de la chanson. J'ai pensé que ça pourrait peut être faire rire d’incrédulité quelques personnes en entendant "mes"
premières mesures. Eddy est le meilleur guitariste au monde selon moi; bien que David Gilmour (Pink Floyd) demeure mon préféré. Ciao.
- Mariquita
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Un jour peut-être
- Modèle de l'avion: Rose
- Identification de l'avion: C-GIRL
C’est vrai que je connais plusieurs pilotes musiciens!
Le pilotage demande une certaine coordination et un esprit logique … tout comme la musique je crois.
Je suis autodidacte piano principalement mais je ne lis pas vraiment la musique je joue plus à l’oreille…
J’ai joué de la flûte traversière tout mon secondaire et j’ai adoré ça… (je faisais partie du stage band et de l’harmonie) je continue de garder la main en faisant deux petits concerts dans l’année avec la chorale de mon coin de pays également.
J’ai pris des cours de violon aussi, j’ai arrêté au début de cégep quand je n’avais plus le temps, mais je me suis rendue 5e année selon Vincent d’Indy.
Petite anecdote : J’ai le même prénom et nom que la violoniste dans le groupe de musique Mes Aïeux. Je reçois souvent des courriels qui s’adressent à elle, mais c’est mélangeant parce que je joue du violon moi aussi alors parfois j’ai de la misère à savoir si ça s’adresse à moi ou à elle lol N'est-ce pas monsieur Louis Grenier?
Mawie.
Le pilotage demande une certaine coordination et un esprit logique … tout comme la musique je crois.
Je suis autodidacte piano principalement mais je ne lis pas vraiment la musique je joue plus à l’oreille…
J’ai joué de la flûte traversière tout mon secondaire et j’ai adoré ça… (je faisais partie du stage band et de l’harmonie) je continue de garder la main en faisant deux petits concerts dans l’année avec la chorale de mon coin de pays également.
J’ai pris des cours de violon aussi, j’ai arrêté au début de cégep quand je n’avais plus le temps, mais je me suis rendue 5e année selon Vincent d’Indy.
Petite anecdote : J’ai le même prénom et nom que la violoniste dans le groupe de musique Mes Aïeux. Je reçois souvent des courriels qui s’adressent à elle, mais c’est mélangeant parce que je joue du violon moi aussi alors parfois j’ai de la misère à savoir si ça s’adresse à moi ou à elle lol N'est-ce pas monsieur Louis Grenier?
Mawie.