Garmin 496
- GLAB
- Pilier du forum

- Posts: 5226
- Joined: Tue 23 Dec, 2003 00:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Gatineau
Garmin 496
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le coût mensuel pour s'abonner à la fonction XM Satellite Weather et XM Satellite Radio sur le Garmin 496
Peut-être que Cardinal est au courant de ces suppléments mensuel d'abonnement.
Merci
Jacques
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le coût mensuel pour s'abonner à la fonction XM Satellite Weather et XM Satellite Radio sur le Garmin 496
Peut-être que Cardinal est au courant de ces suppléments mensuel d'abonnement.
Merci
Jacques
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Cardinal
- Vrai participant

- Posts: 1347
- Joined: Sun 15 Feb, 2004 23:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Sainte Foy
Il es a vendre depuis quelques mois déja. Un Monney m'intéresse mais dans ces prix la il y a beaucoup de possibilités également comme un Cessna 210 ou un Cirrus par exemple.
Le Cardinal RG est rapide, spacieux et coûte peu en entretien. Selon Plane and Pilot c'est l'avion #1 sous-estimé du marché, j'ai envie de changer parce que j'ai toujours envie de changer, je suis un éternel insatisfait que veux tu... Peut-être que je m'améliorerai un jour...
Le Cardinal RG est rapide, spacieux et coûte peu en entretien. Selon Plane and Pilot c'est l'avion #1 sous-estimé du marché, j'ai envie de changer parce que j'ai toujours envie de changer, je suis un éternel insatisfait que veux tu... Peut-être que je m'améliorerai un jour...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
julietlima
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Wed 03 Dec, 2003 14:39
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Lévis
-
Georges
- Participant accro

- Posts: 1821
- Joined: Mon 23 Aug, 2004 22:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
- Location: Lavaltrie
En 28 ans j'ai eu onze avions et je m'apprête a changer à nouveau pour essayer d'obtenir le chiffre douze car çà coute moins cher à la douzaine...Çà devient dispendieux à la longue mais beaucoups moins que de changer de femme. Je suis avec ma blonde depuis 44 ans.Elle est la femme idéale pour un pilote. Elle a au moins 2000 hrs. de vol et n'est pas peureuse pour 5 sous.Son passe-temps favori lors de nos nombreux vols vers la Floride est la lecture.Bref je préfère changer d'avion......Georges
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
Georges
- Participant accro

- Posts: 1821
- Joined: Mon 23 Aug, 2004 22:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
- Location: Lavaltrie
C'est un Known-Ice avec deux fonctions. Une des fonctions est l'opération en condition de glaçe pour éviter que la glaçe se forme.La deuxième fonction est le système en opération pour enlever la glaçe une fois que celle-ci soit déjà accumulée sur l'avion. Le coût est de $40000.00U.S pour ce système et il est très efficace suivant la compagnie qui l'installe.Georges
-
denisp2
- Membre timide

- Posts: 4
- Joined: Thu 02 Sep, 2004 22:18
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Roberval
Salut GLAB
je possède un 396 et je suis abonné à XM satellite weather et radio.
Vas sur le site de la compagnie. Actuellement c'est décevant car Garmin ne s'occupe pas du Canada. Le données complètes ne sont que pour les américains. Les précipitations son accessibles jusqu'à Trois-Rivières et St-Félix. Penses pas aux metar et taff
Denis
je possède un 396 et je suis abonné à XM satellite weather et radio.
Vas sur le site de la compagnie. Actuellement c'est décevant car Garmin ne s'occupe pas du Canada. Le données complètes ne sont que pour les américains. Les précipitations son accessibles jusqu'à Trois-Rivières et St-Félix. Penses pas aux metar et taff
Denis
