Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
un écureuil (suisse) a fait des ravages dans mon Duramax, déjà pour une coupe de "cent" de dégâts et il reste d'autre a découvrir, assez pour mettre un gros camion "hors service"
Tous ca ma fait pensé que ca pourrais arrivé a un avion aussi !!!
jai reglé ca par un reglement de compte...... du beurre de peanut dans une trappe a rat.
yavais pas de place pour deux sur ce territoire( ou dans mon hangar)
Cher moi aussi j'ai une infestation de c'est affreux écureux..l'année passer j'avait fait une boite de bois qui se referme seul lorsque le squirel mange le beurre de pinut au fond ...asser facile a faire ensuite je les déportait loin...mais la j'ai une autre idée un peu le mème principe sauf que la quand ils mangent le fameux beurre de pinut ils déclanche la catapulte qui lui fait faire un vol jusque l'autre bord du chemin
En plus les tab$&%#€£, y m'argarde comme si je les dérangais quand je sort dehors....y doit en avoir un qui est a veuille de'm sauter a gorge....a chaque fois que je regarde par la fenêtre y en a un qui me regarde de sont air menaçan....bon faut que j'arrete ,,........petit animal DEMONIAQUE....
Moi ici les Suisse, je les ai tous poigné et remis en liberté 25 milles plus loin
Mais là je suis pris avec un siffleux, j'ai esseyé avec des cages, mais pas moyen, y est plus rogne que la normal, y embarque dans le jardin et prend la salade rangé par rangé
sierra wrote:Moi ici les Suisse, je les ai tous poigné et remis en liberté 25 milles plus loin
Mais là je suis pris avec un siffleux, j'ai esseyé avec des cages, mais pas moyen, y est plus rogne que la normal, y embarque dans le jardin et prend la salade rangé par rangé
Si vous trouvez que les écureuils maganent les câbles et les tuyaux, attendez d'avoir des porc-épic, surtout loin dans les bois...
Je ne souhaiterais pas ça à mes ennemis, (sauf quelques uns peut-être )
Yvon
sierra wrote:Moi ici les Suisse, je les ai tous poigné et remis en liberté 25 milles plus loin