Mes sympathies à toi et ta famille...
Stephan
Théo en deuil
-
Pluc
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Théo en deuil
Mes sympathies
- Frank KKB
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
Mes plus sincères sympathies à toi théo et Chantale ainsi qu'à toute votre famille
Manon et Francois
Manon et Francois
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sympaties à toi et ta blonde.
-
VincentD
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes sympathies...
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
espérons être un peu plus timé cet été dans les R V A ...
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Bonjour Dolorès et Sarto,,,
Je vous est croisé (ma Mercedes sais reconnaitre ta Mercedes) en sortant du village..
A l'église ca été très émouvant, ma grand mère disait toujours, avant de déménager dans un nouveau endroit, va a la messe de se village et tu serras si les gens sont chaleureux et c'est vraiment le cas a St-Édouard de Lobintniere
Mon beau père a reçu un belle hommage de la famille et de ses confrères de la choral de st-Édouard.
Denis aussi avais une maîtresse, c'étais sa moissonneuse-batteuse elle se nommais ALICE, pour qui il avais beaucoup d'amour et avec qui il passais beaucoup de temps dans le champs le jour et dans le garage la nuit pour la réparé en cachette, il en étais très fière, même si il y a plus de 30 ans il a due prendre des grosse dette pour l'avoir,,, C'était avec fierté que il paradais dans les rang de st-Édouard avec Alice,,, Elle étais tellement large que tous les voisins avais pas le choix de la voir,,, elle prenais la largeur du rang au complet et ont devais faire demi tour si ont avais le malheur de la croisé... Et pour suivre Denis et Alice,,, c'étais au "petit pas" pcq ont ne "magane" pas Alice...
Merci a tous pour vos sympathies
Ont tourne la page sans la déchiré et la vie continue
Theo, Chantale et Angelina
n.b. Dolorès et Sarto (Et Reynald) merci d'être aller au salon, Chantale a été tres surprise de vous voir et ca la beaucoup touché
Je vous est croisé (ma Mercedes sais reconnaitre ta Mercedes) en sortant du village..
A l'église ca été très émouvant, ma grand mère disait toujours, avant de déménager dans un nouveau endroit, va a la messe de se village et tu serras si les gens sont chaleureux et c'est vraiment le cas a St-Édouard de Lobintniere
Mon beau père a reçu un belle hommage de la famille et de ses confrères de la choral de st-Édouard.
Denis aussi avais une maîtresse, c'étais sa moissonneuse-batteuse elle se nommais ALICE, pour qui il avais beaucoup d'amour et avec qui il passais beaucoup de temps dans le champs le jour et dans le garage la nuit pour la réparé en cachette, il en étais très fière, même si il y a plus de 30 ans il a due prendre des grosse dette pour l'avoir,,, C'était avec fierté que il paradais dans les rang de st-Édouard avec Alice,,, Elle étais tellement large que tous les voisins avais pas le choix de la voir,,, elle prenais la largeur du rang au complet et ont devais faire demi tour si ont avais le malheur de la croisé... Et pour suivre Denis et Alice,,, c'étais au "petit pas" pcq ont ne "magane" pas Alice...
Merci a tous pour vos sympathies
Theo, Chantale et Angelina
n.b. Dolorès et Sarto (Et Reynald) merci d'être aller au salon, Chantale a été tres surprise de vous voir et ca la beaucoup touché
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- vent-calme
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'aime ta philosophieTheo007 wrote:Bonjour Dolorès et Sarto,,,
C'est drole que tu rapporte ça ici, parce que d'un coté cette machine c'est un peu comme un avion, ça doit être toujours sur la coche.Theo007 wrote:
Denis aussi avais une maîtresse, c'étais sa moissonneuse-batteuse elle se nommais ALICE,
L'entretien doit être rogoureux, les ajustements précis enfin on fait presqu'un annuel mais c'est juste pas obligatoire.
Sauf que connaissant très bien ce genre de maitresse, elle a peut être contribuée à sa maladie car la période des battage en est une où l'on reniffle une méchante poussière à plein nez.
On s'est peut être manqué mais à la différence de Dolorès et Sarto, je passait particulièrement pour la famille (dont tu fais partie maintenent).
Au plaisir de voir en quelque part cet été.
Renald