RVA Lac William 2013 -Annulé

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: RVA Lac William 2013 -Annulé

Post by alexfortin »

Ben Audet wrote:Un sacré beau vol hier! Wow!! Quelle belle journée!! Et quelle belle gang!! J'ai même pu saluer J-C sur GWOM, de même qu'Éric (treer).

On a débuté par un vol direction Sherbrooke où on a dîné. Sur place, la gang de Neuville a pu rencontrer Yalbert et son père, de même que Rebrochu (avec son Skipper :D) et un ami de Victo (avec son Grumman). Beaucoup de monde à Sherbrooke et de super belles rencontres.

Ensuite, direction Lac William, où la piste état dans un état parfait! Une super belle gang, beaucoup de gros sourires et un soleil splendide!! Voici un petit vidéo de notre passage au Lac William:
Bonne journée à tous, pour moi aujourd'hui, pas de air-lousses. :gratte: On peut pas toujours être dans les airs! :siffle:

J ai arreter 5 minutes a sherbrooke samedi vers 13:00 juste pour ramasser un passager et je pensais bien que c etait vous quand j ai vu le skipper et le cessna avec l annonce de McDo. Mais j etais pas certains et je me suis garde une petite gêne. J aurais du aller vous aluer tous. :oops: :oops: :roll:

Alex
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

Merci tout le monde, content que le petit vidéo vous plaise!! ;)
FDNX wrote:he Ben
Catherine n est pas avec toi.
Comment a été le retour de CSB3
Hey! Salut Denis!! Eh non, Catherine n'était pas avec moi hier pour Sherbrooke / Lac William. Finalement, je l'ai laissé à Drummondville au retour vendredi fin de journée, et elle est allé retrouver son chien chez elle! ;)
Le retour s'est très bien passé, un petit vent de face, mais rien de trop fort et le soleil dans le dos, les couleurs étaient splendides.

En tout cas, un immense merci pour votre accueil, on a beaucoup apprécié notre passage. C'était très agréable et on y reviendra certainement. Catherine a énormément apprécié.
Image

Image
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

alexfortin wrote:J ai arreter 5 minutes a sherbrooke samedi vers 13:00 juste pour ramasser un passager et je pensais bien que c etait vous quand j ai vu le skipper et le cessna avec l annonce de McDo. Mais j etais pas certains et je me suis garde une petite gêne. J aurais du aller vous aluer tous. :oops: :oops: :roll:

Alex
Ben oui, on a reconnu ton Beech à ton arrivée, et on s'attendait tous que tu viennes nous faire un p'tit brin de jasette, mais tu es parti...??? :o :shock: Pas grave, on aura certainement l'occasion de te serrer la pince plus tard cette année! Viens nous voir la prochaine fois! :D
daniel61
Modérateur
Modérateur
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Post by daniel61 »

Excellent ce vidéo!!!!

En fin de compte un succès pour un RVA dit "annulé"
Post Reply