Bon c'est FAIT

.. et réussi
J'ai réussi mon test en vol aujourd'hui..... avec un peu de patiente car la météo ne voulait pas lever... j'ai passé toute l'avant midi à l'école pour attendre le beau temps. Mon examinateur est arrivé avec 1.5 heure de retard

ensuite on a fait la partie sol pendant une heure 30 environ. rendu à 12:30, on a décidé de faire la pause repas et à 1:30 on a préparé l'avion pour le décollage. Ensuite un beau vol dans le smog de 1.8 heure direction La malbais, rendu l'autre coté du mont-st-anne, on est traversé au sud du fleuve pour un précaution et un touch and go à Montmagnie. Ensuite les procédures d'urgence au retour avec les autres procédures du test au retour vers Québec. J'ai trouvé le test super plaisant et facile, j'avais vraiment l'impression de voler avec mon meilleur chum
Hier j'avais préparé ma NAV pour un départ en route vers Sherbrooke et ensite St-Hubert. Ce matin mon instructeur me dis " Prépare une nouvelle NAV en attendant pour Trois-Rivières car on croyait que la météo allais se débouché vers là en premier... lorsque J'ai fini la partie sol avec l'examinateur, je check la météo de nouveau avec la FSS... Mauvaise nouvelle... ca va se dégager au nord-est en premier....

une autre nav à faire en mangeant mon diner sur le coin du bureau à l'école, direction La Malbaie cette fois-ci.... je suis rendu un pro en préparation de nav je crois

3 nav différente en 12 heures

.
Donc c'est fait, prochaine étape... le test écrit. Mon objectif: finir ca en 1 mois

ensuite j'aurai les belles couleurs d'automne à montrer à mes premiers passagers. Finalement un test qui devait se terminer à 11:30 AM c'est terminé à 4:00 PM

C'a mets la passience à rude épreuve et la gestion du niveau de stress doit bien ce faire... quand tu sais pas si tu vas décoller aujourd'hui
Bye
treer1
Eric Tremblay