Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ma conjointe et mois commençons à regarder des endroits pour acheter une seconde résidence, qui servira surtout de maison de weekend, avec accès à l'eau.
On regarde vers le sud, dans la très grande région de l'autoroute 15, car ça ne fait pas trop loin de la maison.
Cependant, on ( je ) aimerait pouvoir me faire une piste en gazon ou alors avoir la possibilité d'en partager une avec un résident actuel. Je ne considère par voler en flottes pour un bon moment.
Quels sont les villes ou villages qui pourraient rencontrer nos critères ?
Si tu aime pas les mouches et maringouins... je te conseil fortement m'a région en plus d'être un peut moins "plate" que le coin de la 15 vers Champlain..
A quelques minutes de l'aéroport de Valcourt tu trouveras une résidence secondaire
d'ailleurs mon ancienne résidence secondaire est a vendre
cependant des terres assez grand pour recevoir une piste c'est rare dans notre coin
Salut Synoptic
J'ai 98 acres semi boisé agroforestier avec une maison. La piste est défricher mais il reste a la niveler. Sur la beau sable C'est dans la Haute Gatineau (bois franc) directement sur la route 105 . C'est un petit domaine très paisible avec chemin privé sur les 98 acres.Excellent pour la chasse au chevreuil,perdrix et le lièvre.Pour faire du 4 roues raquette,ski de fond et la marche.Un prix d'aubaine
Appel moi pour plus d'informations
Jocelyn Saumure
819-281-6333
Theo007 wrote:Si tu aime pas les mouches et maringouins... je te conseil fortement m'a région en plus d'être un peut moins "plate" que le coin de la 15 vers Champlain..
A quelques minutes de l'aéroport de Valcourt tu trouveras une résidence secondaire
d'ailleurs mon ancienne résidence secondaire est a vendre
cependant des terres assez grand pour recevoir une piste c'est rare dans notre coin
THEO
Je ne pense pas être en moyen d'acheter ton ancienne maison, mais ton coin de pays nous plaît !
Avoir un aéroport à coté c'est pratique, et il y a des trous d'eau à 10 mins de là.
Synoptic wrote:
Je ne pense pas être en moyen d'acheter ton ancienne maison, mais ton coin de pays nous plaît !
Avoir un aéroport à coté c'est pratique, et il y a des trous d'eau à 10 mins de là.
On déteste les insectes volants chez nous
Je retire ce que j'ai dit, ça tombe dans nos prix ton ancienne maison ;P Je viens de tomber sur l'annonce par hasard.
Pour m'aider, où est-ce que je peux trouver une liste des aérodrômes dans le sud du Québec ? Cela pourra m'aider pour choisir un coin. Ca me semble assez difficile de trouver un terrain assez grand pour me faire une piste.
J'ai une belle maison-cabane a sucre a vendre, dans l plus beau coin de pays la Beauce ! Tres grand prairie a l'avant et beau chemin pour atterrir !! A 10 min. De St-Georges.
En option un beau 4000 entailles pour la periode où on vole pas beaucoup ! Construction 2008
karen123 wrote:J'ai une belle maison-cabane a sucre a vendre, dans l plus beau coin de pays la Beauce ! Tres grand prairie a l'avant et beau chemin pour atterrir !! A 10 min. De St-Georges.
En option un beau 4000 entailles pour la periode où on vole pas beaucoup ! Construction 2008
Ca serait cool, mais trop loin la Beauce pour nous.
Faut que ça reste dans 1h30 de la rive-sud de Montréal max. Sherbrooke c'est déjà Off-limit.