Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je me demande, et j'imagine que je ne suis pas le premier... ...les ceintures de sécurité sont fonctionnelles dans mon Skipper, mais elles sont fatiguées et ça commence à m'agacer un peu... J'aimerais avoir quelque chose en super état, et tant qu'à y être, j'aimerais que ça soit un baudrier avec 2 "bretelles" (une pour chaque épaule, pour les 2 occupants). Ça doit bien se faire ça?
Genre comme ceci (mais pour mon Skipper)...:
Et qui peut faire ça? Avez-vous des retours d'expérience?? Ce serait très apprécié!!
Il y a plusieurs années mon AME du temps avait fait venir et installé des ceintures avec harnais sur mes 2 sièges avant lors de mon annuel; donc ton AME devrait être capable de faire ça.
Moi je connais quelqu'un qui est certifié pour recoudre les parachutes et leur Harnais, il est aussi cerfitifé FAA pour tout ce qui touche aux ceintures et filets de retenue. il peut donc signer votre log book
Je ferai parvenir les coordonnées en MP sur demande.
pourquoi en envoyer ça aux zamaricains
aller voir Eric d'Aviamax, son collègue au deuxième
refait des intérieurs
il a refait mes ceintures du 185, excellent, rapide......
Moi j'avais fait poser des ceintures exactement comme celles que tu aimerais chez Bel-Air Aviation (Lac à la Tortue) qui faisait l'entretien régulier de mon HWS.
Yvon