Familiarisation en zones contrôlées.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV

Familiarisation en zones contrôlées.

Post by echoooo »

Bonsoir à tous.

Je serai à Ste-Julie en auto en fin de semaine et j'aimerais bien trouver un pilote qui désire voler 1 heure - 1 heure 1/2 dans le coin de St-Hubert/Montréal et ammener 1 ou 2 passagers. J'assumerai 100% des dépenses. Mon but est connaitre le coin mais surtout de me familiariser avec les procédures d'entrées et sorties de zones terminales et de contrôles dans un coin quand même passablement fréquenté. Je serais disponible vers 15h.00-15h.30, samedi ou dimanche, à St-Hubert ou à Beloeil. Quelqu'un d'intéressé?

Alain

Ha oui j'oubliais! Un pilote avec quelques cents heures d'expérience serais souhaitable.
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Re: Familiarisation en zones contrôlées.

Post by echoooo »

Personne?

Alain

Dans le fond, j'ai rien à écrire, je veux juste que mon fil reste sur la page d'acceuil. :oops:
vbertrand
Participant habitué
Participant habitué
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DHC-8-314
Identification de l'avion:

Post by vbertrand »

echoooo wrote:Bonsoir à tous.

Je serai à Ste-Julie en auto en fin de semaine et j'aimerais bien trouver un pilote qui désire voler 1 heure - 1 heure 1/2 dans le coin de St-Hubert/Montréal et ammener 1 ou 2 passagers. J'assumerai 100% des dépenses. Mon but est connaitre le coin mais surtout de me familiariser avec les procédures d'entrées et sorties de zones terminales et de contrôles dans un coin quand même passablement fréquenté. Je serais disponible vers 15h.00-15h.30, samedi ou dimanche, à St-Hubert ou à Beloeil. Quelqu'un d'intéressé?

Alain

Ha oui j'oubliais! Un pilote avec quelques cents heures d'expérience serais souhaitable.

Salut Alain,

Je pourrais bien être le gars qu'il te faut. Je suis pilote commercial basé à St-Hubert, et j'ai aussi déjà été sur les patrouilles de circulation automobile basé à Dorval. Les contrôleurs ne me font pas peur! ;)

Vincent
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise

Post by echoooo »

Salut Vincent.
J'ai essayé de t'adresser un message privé, mais pas sûr que j'ai réussi. Lorsque j'ai clicqué sur send, le démon m'a répondu que tu ne faisais pas parti des membres!!!

Anyway. Peux-tu m'adresser ton # mobile par message privé ?

Merci. Alain
Post Reply