Je ne sait pas si mon message entre en conflit avec les règles du site mais je prend quand même une chance car plusieurs ici sommes entrepreneurs et certains de nous sommes très affecté par ce qui suit dont moi avec une augmentation de mon compte de taxes pour l'entreprise a 70% d'augmentation pour 2013 par rapport a 2012.
Comme certains le savent déjà, J'ai pris le lead un peu malgré moi de la contestation a Québec contre la ville qui augmentent sauvagement les taxes aux commercial J'ai effectués depuis une semaine et demi plusieurs sortis dans les médias tant a la radio qu'a la Télé et les gens mont adopté comme porte parole.... Voici donc une première action a poser si vous en êtes touchés.
Je vous invite a vous présenter a l'hôtel de ville de Québec pour le conseil municipale de Lundi soir le 18 Février a 17:00. Pas obliger d'être présent pour l'ouverture mais a tout le moins faire acte de présence. Ce n'est pas une manifestation et agiront dans le silence et le plus grand civisme et ce sans même prendre la parole car nous ne devons pas activer des réactions contre nous devant un auditoire. c'est seulement pour signifier a Mr Labeaume qu'il devra nous écouter J'ai fait trois demande d'entrevue avec.... Quelqu'un me mentionnait plus tôt ce matin que être entouré de loups dans une clairière sans moyens de défense était certainement tout aussi intimident que ce faire mordre. Ne lui donnons pas l'occasion Lundi de se défendre et nous attaquer S.V.P.
A ce jour l'augmentation maximum est de 250% pour un petit garage de un mécanicien...... A cet effet il est possible que nous ayons un corbillard a la porte pour signifier la mort de certaines entreprises.
Faite passer l'invitation et mentionner le mot d'ordre S.V.P EN SILENCE..... Nous ne sommes pas des activiste et si nous sommes agressifs JAMAIS nous ne seront écouté........
Un Facebook a été créer au lien suivant. http://www.facebook.com/TaxesQuebec" onclick="window.open(this.href);return false;
Soyons solidaire et présentons nous en grand nombre a l'hôtel de Ville.
Lundi 18 février
Séance ordinaire 17 h Hôtel de ville
Salle du conseil
2, rue des Jardins Ordre du jour (à venir)
Mobilisation des entrepreneurs a Québec.
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Mobilisation des entrepreneurs a Québec.
le p'tit Lebeaume dit que c'est la faute au gouvernement
Quand ou sait que c'est aux municipalité que reviens de géré les taxes.
Y on toute ça dans l'idée, augmenté les taxes. On est pas mieux qu'au moyen âge, ou les peuples vivais en esclavage.
Bon j'arrête ça là.....
Serge
Y on toute ça dans l'idée, augmenté les taxes. On est pas mieux qu'au moyen âge, ou les peuples vivais en esclavage.
Bon j'arrête ça là.....
Serge
- polux
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Mobilisation des entrepreneurs a Québec.
Ya rien qua demander au gouvernement de changer la loi, c'est drole quand c'est l'temps d'écraser les employés y s'gene pas pour demander au gouv. de changer les lois. Tiens la tout d'un coup y peu rien faire..... Curieux
Polux
Polux