Pour les gars IFR

Cette section est dédiée à toutes les discussions concernant le vol aux instruments (IFR), les procédures, les règles, les trucs, astuces, la formation, la météo IMC, et ainsi de suite!
Post Reply
User avatar
jcdostie
Top participant
Top participant
Posts: 3979
Joined: Fri 25 Sep, 2009 08:42
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: St-Philippe
Contact:

Pour les gars IFR

Post by jcdostie »

Fait pas très beau à YUL, mais...
Est-ce que quelqu'un peut me donner une explication logique pour ces zigzags ???

Image

JC
Capt Inversé
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 194
Joined: Sun 13 Nov, 2011 11:41
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cart D'epicerie
Modèle de l'avion: Rouge
Identification de l'avion:
Location: Ste-Sophie

Re: Pour les gars IFR

Post by Capt Inversé »

Vite vite comme ca, il est simplement revenu a son point de depart. Selon l'info, c'est un Dash 8 qui fesait la liaison entre Montreal et Toronto City Center, et il est revenu sur Montreal. L'histoire ne dit pas pourquoi. Les Zigzags c'est probablement pour le faire fitter avec le reste du traffic.

D
User avatar
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Posts: 8356
Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB
Location: Laval
Contact:

Re: Pour les gars IFR

Post by OlivierC-FWOL »

C'est un 8, symbole de l'infini. On vient d'assister au premier vol de l'avion qui peut rester dans les ais éternellement.

:ugeek:
Post Reply