Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ajoutons les sur une black list pour qu'il ne soit plus possible pour eux de prendre l'avion? en bateaux la ride va être plus longue, ils auront le temps de réfléchir!
Coudonc, la bagarre était tu poignée dans l'avion pour qui fasse un atterrissage d'urgence??
Être capt. d'un Airline moi je ferais certainement pas un atterrissage d'urgence juste à cause d'une couple de fumeur qui font un peu de boucane.
J'attendrais d'être rendu à destination et un coup au sol, là on les ramasse avec des amendes, à moins que la bagarre était enclenché avec le personel de bord, mais y en on pas parler si y avait de l'altercation violente.
@ Serge
100% d' accord avec toi pour les ramassé et leurs faire écopé leur bévue mais tu dois bien savoir que même a proximitée d' un avion , tu n' allumes pas de cigarette
C' est mon opinion a moins que les lois ont changées, même je dirais ce n»' est pas une loi en tant que tel , c' est beaucoup plus une sécurité.
Doloair pure
Moi si j'avais une famille de trois, fumant et refusant d'éteindre, je n'attendrais pas qu'il y ait un bagarre. Je détournerais vers l'aéroport le plus proche et les crisserais dehors (mais je garderais les bagages qui eux sont étiquetés pour la destination initiale et qui, sagement, n'ont pas fumé...)
Go Sunwing (Jamais j'aurais crû écrire ça un jour)
ajoutons les sur une black list pour qu'il ne soit plus possible pour eux de prendre l'avion? en bateaux la ride va être plus longue, ils auront le temps de réfléchir!
d'accord avec toi Eric
Christian
Je pense qu'ils n'ont pas de besoin de le mentionner, ils étaient sur la black list avant d’atterrir, je ne voudrais pas être à leur place s'ils veulent aller au USA un jour. Me semble de les voirs expliquer aux douaniers américains si charmants à YUL la raison de leur casier judiciaire...
Je vous trouve bien offusqués pour une chose qui était hier si courante. Vous n'avez pas mon âge, c'est certain. Moi qui ne fumais pas, je me tapais votre boucane aux restos, dans les avions, dans les autobus, et même dans les cours au CEGEP. Je ne réclamais qu'une petite section, pour nous, les quelques peu qui ne fumaient pas, et on me la refusait presque tout le temps.
Alors vous me voyez content de vous savoir si intolérants sur la boucane. Merci d'avoir arrêté de fumer. Je sais que ça n'a pas été facile pour vous.
Maintenant si vous pouviez seulement arrêter de conduire avec un verre de trop....