Atterrissage à YUL en C172

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
karen123
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: C-182
Identification de l'avion: C-GYOA

Re: Atterrissage à YUL en C172

Post by karen123 »

Je voulais vous faire part d'une petite aventure a CYUL ; 2 sem apres avoir eu ma licence privee, juillet 2012, je dois me rendre a CYUL pour ma Canpass. Wow ! Belle occasion d'aller atterir a YUL ! Donc, depart, en approchant, je leur fais mention immediatement que c'est ma 1ere fois que je me rend dans un controlé ! Gars super gentil, me donne un cap et me dis lorsque tu verras STADE, call moi !!! Ca ete au dessus avant que je le vois!! Full stress ! Mais le gars a ete tout simplement génial ! Et ce n'est pas la voix feminine ;)p ! Il m'a fait atterir entre deux 737... Ma fille de 14 ans avait vraiment la,chienne et je dois dire que la mère aussi !! Mais ce fut une super experience !
vbertrand
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DHC-8-314
Identification de l'avion:

Re: Atterrissage à YUL en C172

Post by vbertrand »

karen123 wrote:Je voulais vous faire part d'une petite aventure a CYUL ; 2 sem apres avoir eu ma licence privee, juillet 2012, je dois me rendre a CYUL pour ma Canpass. Wow ! Belle occasion d'aller atterir a YUL ! Donc, depart, en approchant, je leur fais mention immediatement que c'est ma 1ere fois que je me rend dans un controlé ! Gars super gentil, me donne un cap et me dis lorsque tu verras STADE, call moi !!! Ca ete au dessus avant que je le vois!! Full stress ! Mais le gars a ete tout simplement génial ! Et ce n'est pas la voix feminine ;)p ! Il m'a fait atterir entre deux 737... Ma fille de 14 ans avait vraiment la,chienne et je dois dire que la mère aussi !! Mais ce fut une super experience !
Très bien, il ne faut pas avoir pour de relever des défis! ;)p

Vincent
Post Reply