Atterrissage à YUL en C172
-
karen123
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-182
- Identification de l'avion: C-GYOA
Re: Atterrissage à YUL en C172
Je voulais vous faire part d'une petite aventure a CYUL ; 2 sem apres avoir eu ma licence privee, juillet 2012, je dois me rendre a CYUL pour ma Canpass. Wow ! Belle occasion d'aller atterir a YUL ! Donc, depart, en approchant, je leur fais mention immediatement que c'est ma 1ere fois que je me rend dans un controlé ! Gars super gentil, me donne un cap et me dis lorsque tu verras STADE, call moi !!! Ca ete au dessus avant que je le vois!! Full stress ! Mais le gars a ete tout simplement génial ! Et ce n'est pas la voix feminine
! Il m'a fait atterir entre deux 737... Ma fille de 14 ans avait vraiment la,chienne et je dois dire que la mère aussi !! Mais ce fut une super experience !
- vbertrand
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DHC-8-314
- Identification de l'avion:
Re: Atterrissage à YUL en C172
Très bien, il ne faut pas avoir pour de relever des défis!karen123 wrote:Je voulais vous faire part d'une petite aventure a CYUL ; 2 sem apres avoir eu ma licence privee, juillet 2012, je dois me rendre a CYUL pour ma Canpass. Wow ! Belle occasion d'aller atterir a YUL ! Donc, depart, en approchant, je leur fais mention immediatement que c'est ma 1ere fois que je me rend dans un controlé ! Gars super gentil, me donne un cap et me dis lorsque tu verras STADE, call moi !!! Ca ete au dessus avant que je le vois!! Full stress ! Mais le gars a ete tout simplement génial ! Et ce n'est pas la voix feminine! Il m'a fait atterir entre deux 737... Ma fille de 14 ans avait vraiment la,chienne et je dois dire que la mère aussi !! Mais ce fut une super experience !
Vincent