Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Quel sorte de Quik connector a tu au bout du tube?
Si c'est un du genre (MC -3A Connector -MS 22016-1) il doit bien y avoir un ''receiver'' adaptable ou bien tu passe via la petite entree prevue pour la bouteille normalement auxiliaire.
Pas vraiment mon rayon mais deja vue quelque bebelle du genre...
Pis de toute facon avant d'utilliser ca sans etre ''CERTIFIED'' un tech est surement en mesure de te confirmer que tout est correcte.
Guy
ps si tu taponne dans ca oublie pas!!PAS DE contacte avec des produit petrolier!!!!tu le sais bien je suis sur!
ca risque pas d'augmenter le poid du masque un peut il me semble!!!
un regulateur fixe ou montee sur un genre de tacvest ou torso harness ne serais pas t-il mieux balancee?
Je regardais la photo a nouveau et je me demandais le cadran et le controle noir ne font-il pas office de regulateur!!?? ou bien c'est juste une valve ON/OFF
En fait, j'ai trouvé ce qui me faut. Le régulateur va sur la bouteille, un tuyau va de la bouteille à la connection quick-disconnect qui sera sur le côté du siège. Comme ça je n'ai rien sur moi, et si je dois me sauver, c'est plus rapide de le faire.