Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'ai une Gopro Hero 3 Black et je cherche le moyen de compresser les vidéos, les conserver et/ou partager .
Des vidéos de 15 min. font 3.66GB, j'ai winrar et cineform mais pas de compressions significatives et très long en plus.
Besoin de renseignements Please!
Jacques
Disons que ma réponse était un peu rapide. Je ne suis pas très bon en montage vidéo. J'ai juste vu à quel point Youtube était facile pour moi pour compresser-partager un vidéo.
Mais ceux qui font vriament ça bien vont surement nous indiquer des outils à résultats quasi-proffessionels comme imovie sur mac.
jacques1 wrote:J'ai une Gopro Hero 3 Black et je cherche le moyen de compresser les vidéos, les conserver et/ou partager .
Des vidéos de 15 min. font 3.66GB, j'ai winrar et cineform mais pas de compressions significatives et très long en plus.
Besoin de renseignements Please!
Jacques
Si tu fais ton montage dans un logiciel comme Sony Vegas Studio ou iMovie, tu peux choisir le format de sortie et ainsi diminuer la qualité de tes vidéos
pour les ventouses j'ais jamais ete game avec les avion 2 de mes chums en on perdu avec ce kit, moi j'utilise les mini braket autocolante le seul bogue c'es qu'on a ete un peu impatien de filmer,....
on as installer les brakette 15 minutes avant de sortir l'avion ,.... environ 12 degres a l 'interieur et -15 a lexterieur,..... pour que sa colle faut competer au moins 4 heures non stop a minimum 15 degres!
j'ais l'experience j'en ais 4 sur mon mustang pis y sont toujours la apres au moins 150 heures de vols ete comme hivers!!!!lol! c'etais juste sa ,...la chance es quand meme avec nous!
levik wrote:
Neil wrote:Petit Tour Aujourd'hui
Neil
Quelque tu en pense des super ventouse des caméra go pro?
Tu dois surement pouvoir remonter la qualité. De 6 gig à 25 K !? C'est drastique
Tout un régime minceur.
Je vais dire ça à ma blonde.
- Je peux maigrir, comme tu me gosses tout le temps, mais as-tu pensé à la baisse de qualité ? Il y a toujours une baisse de qualité avec la perte de poids. Faut savoir ce qu'on veut, dans la vie. La qualité, ça se paye...
En fin de semaine, pas besoin de skis pour faire les lacs, ça va être "ice clear"
Jacques, pour ton film, tu peux essayer différents paramètres. Vas dans personnaliser et tu peux rester HD. Avec un débit de 3 Mbits/sec, ça donne qqchose de potable quand même. Fais des tests et upload sur youtube et regarde la différence.
Louis, ça va me prendre toute qu'un disque dur pour te faire entrer dessus et te passer dans la machine à saucisse. Même si je suis capable, tu vas rester en HD quand même. On a pas un frame light duty nous autre
Oui qu'as-tu fait?
C'est fin les caméras!!!
Les bungees et câbles aussi sont importants.Certains se souviendront du 185 qui volait pour Fermont il y a une quinzaine d'années qui a été sectionné en 2 par une palette de ski au bout d'un câble...
Bonne soirée
Jacques
Normalement les bongee sont pas attaché directement au ski il doit y avoir un partie en cable (pour casser la croute de glace parfois sur la neige ) cela évite de couper les élastiques .
le cable de sécurité doit avoir une attache séparé du bundgee .
Pour éviter le ballottement des bundgee si ils sont double, ou passe proche du cable de sécurité, préferable de enrouler a plusieurs endroits du tape (au 12 pouces)
Ces vibrations a la longue finissent par user les cables et bundgee .
la tension residuelle ski en vol doit etre suffisant le ski pa strop retroussé vers le haut perte de vitesse de croisere .
Pas beaucoup d'occasion de voler cet hiver a date. Mais en début de semaine on s'est offert un petit vol dans la région de Quebec. Par pur hasard, on a fait des belles rencontres avec une couple de politiciens...