Encore un crash d'avion :!: :evil:
J'ai vu aux nouvelles ce soir à TQS je crois un crash entre deux avions de performance à hélice qui faisaient une course à très basse àltitude :!:
C'était une course dans le genre des course RedBull. Sur les images, on voyais environ 5 ou 6 avions en course à environ 50 pieds du niveau de la mer et un des avion a perdu de l'altitude et a acroché la queue de l'autre avion et les deux avions ont craché dans la mer. Un des pilote c'est éjecté avant le crash et l'autre est mort dans l'avion :evil:
C'est très triste ... encore une fois :!: :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Encore un crash
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Oui.
Mais là, c'est dans une course, avec des gens qui connaissent les risques, comme en F-1. Alors, dommage oui. Comme pour tout accident. Mais moins de tristesse car le contexte est différent.
Quoique qu'idéalement, y'a jamais un pilote qui devrait mourir d'autre chose que de vieillesse, ce que je nous souhaite tous !
Michel C-GNCJ
Mais là, c'est dans une course, avec des gens qui connaissent les risques, comme en F-1. Alors, dommage oui. Comme pour tout accident. Mais moins de tristesse car le contexte est différent.
Quoique qu'idéalement, y'a jamais un pilote qui devrait mourir d'autre chose que de vieillesse, ce que je nous souhaite tous !
Michel C-GNCJ