Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Si je me rapelle bien, Movie Maker est assez ''basic'' et ne permet pas de faire grand chose. J'ai acheté ''Vegas movie studio HD de Sony''. Ça semble très professionnel, même que je n'ai pas encore assimilé tout le livre d'instruction. Je pense que quelques personnes du forum utilise déja ce logiciel.
je crois bien que je devrais etudier cela de plus pres, c est vraix , parfois jai tellement de chose a raconter, mais je suis meme pas capable de mettre des photos sur le forum. je vous regarde allé et apres je me lance.
Oui Movie Maker est assez basic, mais quand même j'arrivais à faire quelque chose de potable avec, du temps ou j'avais XP.
Mais là c'est la catastrophe. je transfert le fichier dans Movie Maker et quand je le lis avec, l'image est étiré et en plus la qualité en a grandement perdu.
J'ose pas imaginé ce qui ferais si je ferais enregistrer sur mon ordi
robertw wrote: J'ai acheté ''Vegas movie studio HD de Sony''. Ça semble très professionnel, même que je n'ai pas encore assimilé tout le livre d'instruction. Je pense que quelques personnes du forum utilise déja ce logiciel.
Moi aussi j'ai acheter ca, pas moyen de rien faire avec, ont m'avait dit que il etais simple d'utilisation !! simple mon cu....
Si il y a un expert de ''Vegas movie studio HD de Sony''. dans la salle et qui veut bien venir passé une apres midi avec moi pour me donner un cours 101, je lui paye le gaz, la poutine, le café, les buiscuits et meme une ride en cheval si il faut....
Theo, j'me rappelle pas avoir lu que c'était simple mais avec un peu de pratique je suis certain qu'on devrait être capable de sortir quelque chose de bon sans s'arracher les cheveux.
J'ai essayé Vegas récemment et j'ai trouvé ça pas mal raide comme courbe d'apprentissage au point que j'ai jeté l'éponge - probablement parce que je n'ai plus assez de cheveux à arracher.
Si vous êtes prêts à payer ce genre de prix ($60-$99), je conseille vivement Pinnacle Studio (récemment racheté par Corel) que j'utilise depuis une dizaine d'années et qui dans ses dernières versions (depuis la 14) est très stable. Je l'ai toujours trouvé intuitif à utiliser.
Pour les montages très basiques Movie Maker faisait la job, mais je ne l'ai pas installé sur Windows 7.
--Luc