Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Avec le froid que nous connaissons , depuis quelques jours, nous avons une bonne exemple de ce que notre ami Pascal pmgrandnord vit a tout les jours ou presque , a Kangiqsualujjuaq
Alors j' espère qu ' il n' est pas gelé bord en bord Je te salut mon ami tu as beaucoup de courage toi et ta famille !! Et ne t'' en fait pas les »RVA et les vacances d' été s' en viennent j' ai réservé ma place a Thedford ou je vais essayé de l' avoir bonsoir Pascal
Dolorès et Sarto qui s' ennui du Nord
Jfquebec wrote:Nous ici a la mine Raglan nous sommes en attente depuis mardi....commence a trouver sa moin drole.
Quand je pense que j'ai amener des géologues en Beaver à Raglan (Qui n'étais pas encore une mine dans le temps) Je commence à réaliser que je suis pas mal moins jeune. Je pense que ma petite fille Éloise n'avais pas tord quand elle me disais (Est-ce qu'il y avait des dinosaures quand tu était petit Grand-Papa)
AH oui, et aussi on avait pas de GPS dans le temps... Je me demande bien comment j'ai pu me rendre jusque là.