Voici mon problème.
J'avais une Hero HD depuis quelques années. J'ai acheté un WiFi backpack et remote. J'ai essayé de connecter le tout, après avoir updaté le firmware.bin de ma caméra et suivi toutes les instructions à de multiples reprises. Rien n'y fait. Impossible de faire démarrer la caméra à distance. J'ai fini par acheter une Hero2. Ça fonctionne à merveille. Je même réussi à opérer la caméra à partir de mon Iphone. La joie.
Mais j'ai dans ma tête de c... que j'ai acheté le WiFi backpack pour faire fonctionner ma Hero HD et je veux y parvenir. Quelqu'un a réussi cet exploit et peut m'expliquer comment y parvenir avant que je ne me filme avec la Hero2 en train de me jeter d'un pont!
Alain
HERO HD et WIFI
- echoooo
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
Re: HERO HD et WIFI
Bon ben j'ai trouvé ma réponse(???) tout seul. Ma GoPro Hero HD fonctionne maintenant avec le backPak Wifi et le remote. Après avoir tout essayé, avoir reloadé 4-5 fois le firmware sur mon ordi et l'avoir transféré ensuite sur ma SD card pour ensuite mettre à jour ma caméra, sans succès, j'ai réessayé le tout, mais cette fois avec l'ordi de ma conjointe. Ça marche tabarnouch. Pourquoi? je le sais pas. De toute façon l'important est que ça marche. J'ai vaincu!!! Enfin.
Alain
Alain