Bonjour
Cet apres-midi vers 13:00,en visitant un client au studio Mel's (au seuil de la 06 G), j' y ai apercu 6 Tutors des Snowbirds durant leurs checks avant decollage.
Apres quelques minutes de verification, par groupe de 3, turbine au fond et decollage.
Ils sont entrés dans les nuages assez rapidement.
Propane
Snowbirds
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- propane
- Participant accro

- Posts: 1594
- Joined: Fri 05 Aug, 2005 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Olivier
Oui c' est tout un spectacle a voir, meme juste a décoller sans faire de show.
le 10 Mai 1997, les Northerns Lights sont venu a Mascouche pour faire des vols au pilotes pour remettre les $$$$ a un organisme de charité.
J' ai "embarquer" avec Miclele (No. 3) , vol de 30 minutes mémorable,en formation, figures, inversé etc. Je crois qu' ils sont 9 aussi.
C' est assez special de voler inversé a 3 pieds de distence entre les 2 cokpits, on se faisait des "ta-ta" tout en prenant des photo( On s' est pas fait de doigt d' honneur comme dans top gun).......Lorseque je trouverai mes photos, je les metterai ici.
Snowbirds:
Est-ce qu'ils peuvent venir se pratiquer dans le coin, ou bien sont-ils peut-etre de passage pour fueller entre 2 spectacles
(un au N-B et l' autre en Ontario)???
Propane
Oui c' est tout un spectacle a voir, meme juste a décoller sans faire de show.
le 10 Mai 1997, les Northerns Lights sont venu a Mascouche pour faire des vols au pilotes pour remettre les $$$$ a un organisme de charité.
J' ai "embarquer" avec Miclele (No. 3) , vol de 30 minutes mémorable,en formation, figures, inversé etc. Je crois qu' ils sont 9 aussi.
C' est assez special de voler inversé a 3 pieds de distence entre les 2 cokpits, on se faisait des "ta-ta" tout en prenant des photo( On s' est pas fait de doigt d' honneur comme dans top gun).......Lorseque je trouverai mes photos, je les metterai ici.
Snowbirds:
Est-ce qu'ils peuvent venir se pratiquer dans le coin, ou bien sont-ils peut-etre de passage pour fueller entre 2 spectacles
(un au N-B et l' autre en Ontario)???
Propane
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
Voici ce que sont devenus les Northern Lights.
http://www.nlcas.ca/
Mais avant qu'ils ne changent leurs L39 pour les Hunters, j'ai eu l'occasion de voler en L39... Yessss
Daniel
http://www.nlcas.ca/
Mais avant qu'ils ne changent leurs L39 pour les Hunters, j'ai eu l'occasion de voler en L39... Yessss
Daniel
