frais atterrissage CYQB
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Re: frais atterissage CYQB
Ça fait a peine une semaine que les frais sont en vigueur... À mon avis, les premières factures ne seront pas reçues avant plusieurs semaines encore.
- McDonalds
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Diamond
- Modèle de l'avion: DA42 NG
- Identification de l'avion: C-GLSS
Je fait mon 1er essaie demain. Au diable les dépenses j'me paie un atterrissage à 20 piastre.
(si je prend pas trop long de piste, j'peux-tu dealer ça pour $16)
René
(si je prend pas trop long de piste, j'peux-tu dealer ça pour $16)
René
- P-O Veilleux
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Il y avait un article dans ''Le Soleil'' qui en parlait ce matin....
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Je paye une poutine au premier qui reçois une facture 
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Theo007 wrote:Je paye une poutine au premier qui reçois une facture
Doloair
-
microman
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
T'espère que ça soit au mois de janvier et qu'il fasse -40c pour chez Ashton!Theo007 wrote:Je paye une poutine au premier qui reçois une facture
- love2soar
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
- Identification de l'avion: C-GOLW
Si je peut me permettre,
Une forme de contestation pourrait être d'attendre après l'échéance de l'état de compte pour payer. C'est toujours ca que je fais à St-Hubert, j'attends qu'ils m'envoient une autre lettre disant que j'ai un compte en souffrance et après ca je paye la facture. Je fais par exprès de payer avec ma carte de crédit pour que ca leur coute des frais. Comme ca je fais travailler en double la personne et ca donne moins d'argent dans les poches de DASH-L...
Une forme de contestation pourrait être d'attendre après l'échéance de l'état de compte pour payer. C'est toujours ca que je fais à St-Hubert, j'attends qu'ils m'envoient une autre lettre disant que j'ai un compte en souffrance et après ca je paye la facture. Je fais par exprès de payer avec ma carte de crédit pour que ca leur coute des frais. Comme ca je fais travailler en double la personne et ca donne moins d'argent dans les poches de DASH-L...
- Frank KKB
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
love2soar wrote:Si je peut me permettre,
Félix, tu es un rebelle ?
J'ai perdu les détails, c'est 20$ plus taxes le prix???
Merci
François
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Re: frais atterrissage CYQB
Vu que la question est devant les tribunaux grâce à Pascan
, je pense qu'il serait assez mal avisé d'accepter de lâcher vos billets de 20$ face à cette forme de vol qualifié - même s'il a lieu dans un aéroport.
Au minimum j'attendrais de voir ce qui va se passer.
--Luc (qui est parti dans le sud depuis Montréal pour la première fois depuis 6 ans cette semaine)
Au minimum j'attendrais de voir ce qui va se passer.
--Luc (qui est parti dans le sud depuis Montréal pour la première fois depuis 6 ans cette semaine)
- Minnie
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour,
Concernant le forfait attérissage annuel, quelqu'un a plus d'informations? Avez vous des détails? Pourrons nous avoir un forfait de mars à mars ou il n'y aura que l'option janvier à janvier? Malheureusement, je crois que je n'aurai aucune autre option que le forfait si je veux finir mon cours. En 1hrs, c'est un $60 de posé décollé facile... Sans oublier l'arrêt complet qui est nécessaire hahha!! ce qui porte le total à $80.alors , le choix s'impose de lui même! Alors, je rêve de mettre les flottes
Marie "minnie"
Concernant le forfait attérissage annuel, quelqu'un a plus d'informations? Avez vous des détails? Pourrons nous avoir un forfait de mars à mars ou il n'y aura que l'option janvier à janvier? Malheureusement, je crois que je n'aurai aucune autre option que le forfait si je veux finir mon cours. En 1hrs, c'est un $60 de posé décollé facile... Sans oublier l'arrêt complet qui est nécessaire hahha!! ce qui porte le total à $80.alors , le choix s'impose de lui même! Alors, je rêve de mettre les flottes
Marie "minnie"
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
Je parlais de la question de l'erreur de jugement du conseil d'administration de l'aéroport.
Si c'était un aéroport privé je dirais qu'ils font ce qu'ils veulent, mais là ce n'est pas le cas et les frais demandés devraient au minimum être justifiés par les gérants d'un bien public (et on se doute bien qu'ils ne le sont pas).
J'espère simplement qu'en étant rappellés à l'ordre devant les tribunaux, les membres du conseil d'aministration fassent financer leurs projets d'agrandissement du terminal par les utilisateurs dudit terminal, à l'exclusion de ceux qui ne s'en servent pas. Si Pascan obtient gain de cause là dessus, nous serions bien naïf de rester les seuls non utilisateurs du terminal à payer.
--Luc
Si c'était un aéroport privé je dirais qu'ils font ce qu'ils veulent, mais là ce n'est pas le cas et les frais demandés devraient au minimum être justifiés par les gérants d'un bien public (et on se doute bien qu'ils ne le sont pas).
J'espère simplement qu'en étant rappellés à l'ordre devant les tribunaux, les membres du conseil d'aministration fassent financer leurs projets d'agrandissement du terminal par les utilisateurs dudit terminal, à l'exclusion de ceux qui ne s'en servent pas. Si Pascan obtient gain de cause là dessus, nous serions bien naïf de rester les seuls non utilisateurs du terminal à payer.
--Luc
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Les frais sont seulement pour ceux qui posent les roues
Allez donc pratiquer vos approches sans poser les roues. 4 ou 5 circuits a chaques fois sans qu'ils ne récoltent aucuns argents

Allez donc pratiquer vos approches sans poser les roues. 4 ou 5 circuits a chaques fois sans qu'ils ne récoltent aucuns argents
- polux
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ca c'est une bonne idée Jacques, si c'est seulement au touché des roues ce serai une bonne facon de sauver des sous... et pour les vrai touch and go, neuville serait il possible sans déranger le monsieur
?